Elwen, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien aller. Mag, on croise les doigts pour toi et ta fille, bichette, elle doit être bien malheureuse... Muriel, comment vas tu ?
Merci les filles Tjr rien Oui melanie on est malheureuse toutes les 2 même mon mari qui n'est pas le père de Chloé est pas bien de la sentir mal Ça serai bien que je sois enceinte car ça remonterai le moral de ma fille elle aimerai avoir un ptit frere ou une ptite Soeur Enfin voila a voir Et vous comment allez vous ?
C'est vraiment désolant tout de même de ne pas pouvoir intervenir. . Moi j'ai la joie d'aller une journée à la mer avec les monstres de mon cher et tendre. C'est bizar sa lui tient à coeur cette sortie de l'horreur tout comme à moi d'avoir un enfant... Sauf que moi je ne suis pas enceinte
C'est rien à côté des problèmes et du mal être que rencontre ta fille. Je suis limité honteuse de me plaindre et j'en suis dsl... Alors la j'espère que t'aura rien du tout. Le max de retard que ta déjà eu est de combien ?