Début de la pma

Re: Début de la pma

Messagepar Sirine » Dim Mai 22, 2016 11:32 pm

30 ans ca va encore ^^
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Clairette76 » Lun Mai 23, 2016 5:38 am

Oui mais quand ton homme en veut 3 avec 3 ans d écart entre chaque . Bas je me dis que c chauffer si j ai du mal à prendre a chaque fois
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar Aurelielily » Jeu Juin 02, 2016 7:36 pm

Bonjour les filles . J'ai une petite fille de 4 ans et aujourd'hui j'ai été chez le gyneco suite à mon résultat d'analyse et il m'a annoncé que j'allais être prosé en pma. J'ai 2 examens à faire coelioscopie et hysteroscopie es ce que l'une d'entrès vous a eu ça ? ?
Aurelielily

Message(s) : 14

Messagepar Clairette76 » Ven Juin 03, 2016 2:11 pm

Coucou moi j ai eu l hystero. Ca va c pas trop désagréable.
Clairette76

Messagepar Vael » Sam Juin 04, 2016 2:46 pm

Bonjour à toutes
J'ai ete suivi pt ma 1ere grossesse en pma donc en 2013 (j'avais 29 ans)
Je savais que mon mari avait un spermogramme qui présentait des anomalies, et après 1 an d'essai infructueux j'ai moi aussi passé des exams qui se sont révélés anormaux.
L'hystero c'est pas un exam agréable mais c'est largement faisable. Mon exam était normal, ca peut faire un peu mal si une trompe est bouchée et qu'il la débouche en envoyant le produit de contraste.
La coelio ca fait un peu mal en post op car ca tire au niveau du ventre mais on sort de l'hôpital avec des anti douleurs et on est arrêté le temps qu'il faut.
J'avais de l'endometriose a un stade un peu avancé. Elle a reussi a tt nettoyé et ns avons commences les insem.
La 1ere a raté mais la 2nd s'est révélée ++ !!! J'avais optimisé mes chances en faisant de l'acupuncture et en suivant un trt homeo pour cette 2e fois.
Vraiment n'ayez pas peur de passer ces exams, ca permet de comprendre pourquoi et d'etre pris en charge en pma!!
Et puis comme la fertilité c'est aussi bcp ds la tête, je suis actuellement enceinte avec juste l'aide de TO
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Clairette76 » Mar Juin 07, 2016 7:17 pm

Bon bas ça sera fiv pour moi
Clairette76

Messagepar Tasha » Ven Juin 10, 2016 10:51 pm

Alors clairette pr répondre à ta question ça a marché du 1er coup à ma plus gde surprise. Transfert d'un seul embryon à j5.sachant que j'en ai qu'un seul de congelé , j'avais peur que ça rate et que je doive tt recommencer.je suis presque à 6sem.

Par contre qu est ce qu'un driling. J'ai jamais entendu parler de ça ?
Tasha

Message(s) : 38

Messagepar Loooowly » Sam Juin 11, 2016 4:38 am

Tasha a écrit:Alors clairette pr répondre à ta question ça a marché du 1er coup à ma plus gde surprise. Transfert d'un seul embryon à j5.sachant que j'en ai qu'un seul de congelé , j'avais peur que ça rate et que je doive tt recommencer.je suis presque à 6sem.

Par contre qu est ce qu'un driling. J'ai jamais entendu parler de ça ?

J'ai eu un drilling ovarien. C'est pour les opk. Cela consiste à perforer de 6 à 10 incisions les ovaires , moi j'ai eu 10 incisions, afin de les décongestionner de tout les micro folicules et micro kystes qu'ils ont et qui leurs empêchent d'avoir des ovulations spontanés. Ainsi les hormones se rétablissent et surtout tu as plus de facilitées à ovuler pour 80% des femmes qui arrivent à récupérer des cycles et tombent enceinte .
Loooowly

Message(s) : 1116

Précédent

Retour vers Concevoir