Duphaston, huile d'onagre, gattilier...

Re: Duphaston, huile d'onagre, gattilier...

Messagepar Didicmoi » Mer Juin 15, 2016 10:55 pm

Quelle galère les filles! Non Leila justement j'avais eu plusieurs TO foncés et je n'ai pas su réellement quand était mon ovu.. et malgré les TP bien réglés sur mes TO foncés (tous les 3 jours) ça n'a pas marché je viens d'avoir mes règles je suis dégoutée... je pense à faire la courbe de temperature. sauf si cest rectale lol
Didicmoi

Message(s) : 61

Messagepar Leïlla » Mer Juin 15, 2016 10:58 pm

Oooh désolée pour toi Didicmoi la prochaine fois sera la bonne !
La courbe de température je la prends sous la langue (je fais ça depuis septembre) : ma température est toujours aux alentours de 36 degrés, et à partir de l'ovulation elle est à 36,7 ! Donc tu peux faire en buccale
Leïlla

Message(s) : 252

Messagepar Didicmoi » Mer Juin 15, 2016 11:02 pm

Super merci Leila je vais essayer... du coup pour ton ovu tu fais comment? tu vas prendre rdv chez ta gygy? moi elle m'avait dit que si pas enceinte au bout de 6 mois avec le traitement je prennne rdv mais je vais faire 4 mois max et rdv parce que en octobre ça fera un an
Didicmoi

Messagepar Leïlla » Mer Juin 15, 2016 11:07 pm

Je vais me laisser encore 2 mois (on verra si l'ovulation finit par venir avec Duphaston mais bon...), et en août ou septembre je retourne voir la gygy pour qu'elle fasse quelque chose, parce que ça ne va pas être possible
Leïlla

Messagepar Didicmoi » Mer Juin 15, 2016 11:16 pm

Moi pareil je pense prendre rdv pour septembre, je me dis avec un peu de chance, les vacances seront propices aux TP et à la détente ! et que je verrai un beau +++ pour avant la fin d'année... si c'est pas trop demandé
Didicmoi

Messagepar Leïlla » Mer Juin 15, 2016 11:20 pm

Je nous le souhaite pour cet été alors ! Avec un peu de soleil, si ce n'est pas trop demander
Je vous suis de près toi et Minie, j'espère que la bonne nouvelle finira par vous arriver !
Leïlla

Messagepar didine2 » Jeu Juin 16, 2016 10:29 am

Bonjour
a toutes j'ai fais un cycle avec la courbe pour le moment et ca confirme le calendrier sur la période d'ovulation, donc tant mieux.
Didicmoi meme en rectal ca ne fait pas mal, a toi de voir c'est le plus juste.

Et idem que vous rdv en septembre ca fera 1 an d'essai!
Allé courage les filles!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Minie » Jeu Juin 16, 2016 5:06 pm

Oui espérons Leila pour cet été!
Minie

Message(s) : 654

Messagepar Leïlla » Mer Juil 27, 2016 10:24 am

Coucou les filles :)

Désolée de répondre plus d'un mois après !
Le Duphaston a régulé mes cycles à 28 jours et hier je n'ai pas eu mes rrrr... Mmh.. ^^

J'ai fait un test en bandelette acheté un euro sur ovulatests (c'est fiable ces choses-là ?), et... Une légère barre est apparue à côté de la barre test !! J'en tremble encore ! Il faut absolument que j'aille acheter un Clear Blue digital et faire la PDS !!

Édit le 28 juillet :
Bon et bien j'ai faut le test Clearblue digital, et il m'annonce "Enceinte" de "2 - 3 semaines" !!! J'en reviens pas !!!
Leïlla

Messagepar Minie » Jeu Juil 28, 2016 11:07 am

Super Leila pourvu que ça m'arrive pour le mois d'août (cycle 6). Je commence duphaston le 4 août car ovulation tardive et cycle régulier de 28 jours donc phase lutéale de. 8 jours. J'ai des tests bandelette et un clear blue digital que je garde pour le moment propice.
Minie

Message(s) : 654

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir