J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar Sarah78700 » Mar Juin 07, 2016 2:18 pm

Sarah78700

Message(s) : 99

Messagepar Fati » Sam Juin 18, 2016 9:41 am

Coucou les filles comment sava jespere que vous et vos petit bidons sa roule gros bisouss
Fati

Message(s) : 568

Messagepar Just » Sam Juin 18, 2016 11:00 am

Bonjour à toutes. pour la première fois ce cycle j'ai fais des test d'ovulation clear blue (2 hormones). depuis 6 jours j'ai le bonhomme qui clignote je ne sais pas trop quoi en penser. avez vous deja testé ces tests? avez vous eu le bonhomme qui clignote pendant autant de temps? petite précision j'ai arrêté la contraception il y a 6mois. je vous remercie par avance pour votre réponse.
Just

Message(s) : 105

Messagepar Fati » Sam Juin 18, 2016 11:30 pm

Coucou just dsl je pourrais pas te rendeigner jai jamais utiliser
Fati

Messagepar Sarah78700 » Dim Juin 19, 2016 9:58 pm

Coucou" just "je vais donc répondre à ta question ayant utiliser les test clearblue digital mon petit bonhomme clignoter quand jovuler donc il te préviens quand c'est le pic de lovulation il clignotte es tu en a un autre test ou quand tu va ovuler il a le bonhomme qui souri es fixe pendant 48 heure il va rester bloquer sur l'appareil donc la hopppp au Boulot car le pic d'ovulation j'espère t'avoir aider regarde sur le net sur le site clearblue sa explique super bien !!!courage ma jolie
Sarah78700

Messagepar Sarah78700 » Dim Juin 19, 2016 10:07 pm

Ma jolie fati contente d'avoir de tes nouvelle comment va tu ???tu es à combien la !?moi je suis à la fin de ma 9 eme sa ....j'ai eu des nausses la semaine dernière cetai un peu dur de gérer mon envie de vomir es ma faim un coup la faim es hopppp envie de vomir enfin pas la forme mais bon cest pour la bon causse mon ventre sarrondis Bien es jai du mal à rentrer dans mes pantalons lol j'ai VRT hâte d'aller faire mon echo encore 9 jours es je rencontre bb !!!hate de savoir que mon petit ange va bien car pour linstant cest étrange de ce dire que je suis enceinte on dirai pas car je n'ai pas vu bb d'amour ....es toi fati es cyrine vous avez fais votre echo ????prener soin de vous les chouchou
Sarah78700

Messagepar Fati » Dim Juin 19, 2016 10:59 pm

Coucou ma belle moi sava hmd je suis a 18 sem je vais bientot etre a 19 oui jai fais ma 1er echo puis du a mon passe je suis prise en charge direct a lhopital bai eu rdv et puis elle ma refai une echo aussi tous va bie dieu merci baby sagite bie dans mon bidon je ressent bien les coup pas encore visible pr papa et la gde soeur qui simpatiente deja ha mince oui dur dur moi jai perdu un peu de poid vu ke kan je mange les nausee arrive jai peur de vomir donc je mangais casi rien pr eviter un max les naussee mais c passer plus rien mtn un peu de fatigue mais sava cyrine jespere que sava aussi gros bisous les filles
Fati

Messagepar Sarah78700 » Lun Juin 20, 2016 11:58 am

Hello ma belle Jsui contente pour toi que baby va bien moi j'ai hâte d'être mardi prochain pour faire lecho je sérai donc à 11 sa car sa me fai bizzare jai pas l'impression d'être enceinte apres mes sympthome qui me le fon rappelée sinon c'est étrange !!!laprehension de lecho car vu mes antécédent je flippe un peu mais je reste positive tout va bien bb es en pleine forme cela m'aide à etre positive ....j'ai hâte comme toi de le sentir c'est trop mimi
Sarah78700

Messagepar Fati » Lun Juin 20, 2016 3:54 pm

Oui c pas facile souvent je fait des cauchemards mais apres je chasse toute ses mauvaise pensees je garde que les bonnes et puis on.prie dieu chaque jour mais c vrai ke kan je sans plus tro bouger c ts recent je monquiet bcp jme dit jvai consulte aprrs ils vont se dorr elle est dingue elle elle vien ts les 3 jour lol
Fati

Messagepar Sarah78700 » Lun Juin 20, 2016 4:27 pm

Fati je pense que par où nous sommes passer on a le droit d'être chiante es méfiante Ouii je prie bcp cela m'aide bcp a avancé jai du mal y croire mais mes nausses me le fon rappler tout le monde me dis que je suis forte d'attendre les 11 sa es meme moi je me m'épate !!!🏻🏻
Sarah78700

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir