Conseive plus

Re: Conseive plus

Messagepar Lily.k » Jeu Juin 23, 2016 10:24 am

Bonjour!!! Pour ma part essaie le mois dernier mais je l ai reçus un jour après ma fenêtre de fertilité donc je l ai quand même utilisé au cas ou, sans grande surprise pas de bébé mais du cou j ai plus d espoir sur se mois ci j-6 avant les vilaines on croise les doigts après 1 ans et demi d essai si sa fonctionne sa serait super...
Lily.k

Message(s) : 104

Messagepar Stecy » Jeu Juin 23, 2016 12:50 pm

Merci celiotte :) tu trouve sa en pharmacie sans ordonance ? c a base de plante ? Jv essayer sa le mois prochain plus le gel conceive plus on verra jespere sa va marché jv continuer a boir la vichy aussi
Stecy

Message(s) : 232

Messagepar Stecy » Jeu Juin 23, 2016 12:53 pm

Lily.k jespere sa va marche pr toi 1an et demi c long.. jsuis a 4mois depuis larret dla pillule bientot 5 sa me desespere alors toi jimagine pas :O ! Se qui me travail c que jai eu bb1 2mois apres larret dla pillule et bb2 ne vien jamais... :( pourtant ct la meme pillule et le meme papa !! Bb1 va fais 3ans
Stecy

Messagepar Lily.k » Jeu Juin 23, 2016 1:20 pm

Oui c est très compliqué surtout que c chez nous c bébé1 donc sa souleve des questions... Et des tensions, j ai toujours voulus un enfant donc la l attente me met une grosse claque mais bon je sais que certaine femme attende des fois 4 voir même 5 ans donc je prend mon mal en patience et le plus dur c est que la plus part des femmes qui m entoure sont enceinte ou vienne d accouché et du cou elle n ose plus men parler alors que je suis très heureuse pour elles, c est pour sa que je suis la du coup j espère un beau ++++++ pour toi et pour l ensemble des femmes qui ont un désirs d enfants! Courage à toutes on va se serré les coudes!!!
Lily.k

Messagepar Celiotte » Jeu Juin 23, 2016 3:08 pm

Stecy tu peux le trouver en pharmacie sans ordonnance, mais aussi sur le net. Voici le descriptif :

Ovocyplus est un complément alimentaire spécifiquement formulé pour couvrir les besoins nutritionnels des femmes désirant avoir un enfant. Grâce une association de nutriments ciblés, il contribue à : une fertilité et une reproduction normale (Zinc), une régularité de l’activité hormonale (vitamine B6), une protection des cellules contre le stress oxydatif (vitamines C, E, sélénium, manganèse, cuivre), une synthèse normale de l’ADN (zinc), au processus de division cellulaire (Zinc, fer , magnésium, vitamine D), la croissance des tissus maternelles durant la grossesse (folate).

Vitamine C. La vitamine C contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
. La vitamine C accroît l’absorption du fer.
Vitamine E. La vitamine E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif
Folates. Les folates contribuent à la croissance des tissus maternels durant la grossesse
Vitamine B6. La vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale.
Vitamine B12. La vitamine B12 joue un rôle dans le processus de division cellulaire.
Zinc. Le zinc contribue à une fertilité et une reproduction normale
. Le zinc joue un rôle dans le processus de division cellulaire.
. Le zinc contribue à la synthèse normale de l’ADN.
Fer. Le fer joue un rôle dans le processus de division cellulaire
Magnésium. Le magnésium joue un rôle dans le processus de division cellulaire
Sélénium. Le sélénium contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif
Manganèse. Le manganèse contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif
Vitamine D. La vitamine D joue un rôle dans le processus de division cellulaire
Cuivre. Le cuivre contribue au transport normal du fer dans l’organisme, et contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Celiotte

Message(s) : 43

Messagepar Stecy » Jeu Juin 23, 2016 5:43 pm

Celiotte merci beaucoup !! :) jv en prendre le mois prochain ducoup !!

Lily.k jte comprend trop c frustran quan on veut se bb et quil narrive pas ! Tu a consulté au cas ou ? Peut etre a tu besoin dun ptit coup de pousse. Moi personne nest au courant quon est en essai bb2 au moin pas de pression des autres sa maurai gavé ! Pareil la par exemple je vien daller visité lecole de mon fils avc lui car il rentre a lecole en septembre deja.. enfin bref jte dit pas toute les mamans que jai vu enceinte sa mfais quelque chose a chque fois jsuis un peu jalouse.. pour ma part jsuis aller voir ma gygy tout est ok faut jlaisse faire la nature ma telle dit.. mais c long..
Stecy

Messagepar Lily.k » Jeu Juin 23, 2016 9:55 pm

Beh figure toi j ai voulu consulter mais m a t elle dit pas disponible avant octobre pour des tests et j ai pas trop envie de voir un autre gygy qui m aurai pas suivi, donc on prend son mal en patience, après je garde espoir mais comme tu dis c est long et frustrant. Quand tu les vois on dirai qu'elle s éternue dessus et qu'elle tombe enceinte sauf toi lol
Lily.k

Messagepar Stecy » Ven Juin 24, 2016 8:10 am

Lol mais c sa oui yen a elle tombe enceinte trop facilement et elles nen veulent pas forcement sa fais rallé.. bon moi sa fais que 4mois jpeu pas me plaindre encore mais je ressent comme si je pourrai plus connaitre se bonheur jy crois plus je c pas pk.. jvoit toute les amie qui tombe enceinte de leur 2eme.. (ona eu nos 1er la meme annèe) ducoup jme sent depité :( ! Ahh oui didon octobre :O tu est patiente tant mieu mais jespere que avant octobre tu sera enceinte !!
Stecy

Messagepar Juuliie » Sam Juin 25, 2016 10:00 am

Bonjour les filles, Julie 23 ans et en essai bb1 depuis 16 mois maintenant. J'ai déjà publié sur un autre post mais je voudrais savoir où vous l'avez trouver conseive plus car j'ai fais toutes les pharmacies et je n'en trouve pas. Et honnêtement je sais pas sûr quel site commander. Vous l'avez eu ou ?

En espérant un jolie ++++ pour vous les filles prochainement
Juuliie

Message(s) : 79

Messagepar Loooowly » Sam Juin 25, 2016 11:30 am

J'ai commandé sur amazone
Loooowly

Message(s) : 1116

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir