Le post des galériennes du +++

Re: Le post des galériennes du +++

Messagepar aziza92 » Jeu Oct 15, 2015 4:52 pm

Coucou Marinoch, tu peux avoir tes résultats par téléphone, il suffit de leur donner ta date de naissance nom prénom. Je l'ai fait ya pas longtemps. Mais maintenant la plupart des labo donnent les résultats sur Internet.
Courage
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar aziza92 » Dim Oct 18, 2015 10:52 am

Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui?
Alors moi je suis à J7 et toujours rien. À J1 test de grossesse négatif peut être que c'était trop tôt pour le faire. Des fois j'ai mal aux seins un peu la nausée et la semaine j'ai eu des douleurs au bas ventre mais rien. Je pense que j'ai ovulé tardivement donc je vais voir plus tard pour un autre test de grossesse.
Donnez de vos nouvelles. Bizoux
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Sophie » Lun Oct 19, 2015 10:00 pm

Merci les filles c'est gentil ! J'essaie de ne pas trop m'emballer au moins les premières semaines au cas où mais je suis trop heureuse ! Avec mon parcours c'était inespéré ! Je vous souhaite vraiment d'avoir votre +++ très vite ! Bisous les filles
Sophie

Message(s) : 108

Messagepar Momo19 » Mar Oct 20, 2015 6:21 pm

Coucou les filles,
Je suis une ancienne et ça faisait un moment que je n'avais pas publié. Certaines me connaissent déjà, d'autres pas encore mais je suis tout comme vous une galerienne depuis le mois de janvier.

Petite présentation : Momo, 22 ans, étudiante et en essai bébé 1 c'est mon C9 ou C10 (parce que j'ai arrêté de compter enfin j'ai essayé...).
Et comme voud toutes, limite tout mon entourage annonce des grossesses, désirées et non désirées. Enfin bref voilà je vous souhaite à toutes des +++ et vous fais pleins pleins de bisous.
Momo19

Message(s) : 40

Messagepar Ameltom » Jeu Oct 22, 2015 11:48 am

Bonjour, je m'appelle Amélie, j'ai 31 ans, mon mari en a 35. On essaie d'avoir un bébé depuis août 2014 soit 15 cycles. Spermogramme pour mon chéri et tests hormonaux pour moi faits et tout va bien. Donc on attend et on essaye encore et encore
Ameltom

Message(s) : 19

Messagepar Elween » Jeu Oct 22, 2015 1:28 pm

Bonjour je me présente Elween j'ai 29 ans et mon ami également nous sommes en essai bébé 1 depuis août 2014 et toujours rien . Mon médecin ne veut pas faire de test avant 1 ans et demi d'essai . Je désespère autour de nous tout nos amis nous annonce des grossesses je suis heureuse pour eux mais tellement triste pour nous et plus ça va moin j'arrive à caché ma tristesse à l'annonce d'un futur bébé .... j'ai rdv début novembre avec ma gynécologue j'espère qu'elle nous fera faire des test car j'ai vraiment peur qu'il y est un soucis .....
Elween

Message(s) : 1

Messagepar ju595 » Jeu Oct 22, 2015 8:09 pm

Bonsoir nous sommes aussi en essai de bb1 depuis 3 ans et j'avoue que je désespère aussi ... J'ai 24 ans et on est en couple depuis 8 ans ...
ju595

Message(s) : 16

Messagepar Manon » Jeu Oct 22, 2015 8:12 pm

Bonjour, je suis en essai BB1 depuis 15 mois et je commence à désespérer ! J'ai un retard de règle de 7 jours, j'ai l'estomac en vrac, je dors très mal, le bas du ventre dure et j'ai l'impression que mes mamelons sont devenus plus foncés. Prise d'un doute, j'ai quand même fait un test c'est après midi qui est négatif. Je ne sais plus trop quoi penser ... Aidez moi svp les filles
Manon

Message(s) : 3

Messagepar Aude » Jeu Oct 22, 2015 10:08 pm

Salut Momo, je me souviens de toi, on setait suivie qlq tps sur le post dpo1,2,3...
Jespere que tu vas bien et que ton + ne tardera plus. Jai la chance davoir eu le mien il y a 2 semaines et je suis en plein dans les nausees du debut blurp.
Je t'envoie pleins d'ondes positives et de patience, prends soin de toi.
Aude

Message(s) : 141

Messagepar Momo19 » Jeu Oct 22, 2015 11:18 pm

Coucou Aude ennnhhh je me souviens également de toi !!!! Oui sur le fameux post des dpo hihi.Toutes mes félicitations ma belle, je sui vraiment hyper contente pour toi !!! Du fond du coeur ♡
Tu le mérites !!! Merci beaucoup pour tes ondes positives. Prends aussi soin de toi ainsi que de bébé. Bisous de moi.
Aude a écrit:Salut Momo, je me souviens de toi, on setait suivie qlq tps sur le post dpo1,2,3...
Jespere que tu vas bien et que ton + ne tardera plus. Jai la chance davoir eu le mien il y a 2 semaines et je suis en plein dans les nausees du debut blurp.
Je t'envoie pleins d'ondes positives et de patience, prends soin de toi.
Momo19

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir