Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar Fanfouie » Sam Juin 25, 2016 1:35 pm

Merci à toi aussi!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Sam Juin 25, 2016 8:51 pm

Bon ben les rrrr se sont pointées finalement... C3 ce sera..
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Pitchounette90 » Mer Juin 29, 2016 5:15 pm

Coucou les filles.
Comment allez vous ? Alors ou vous en êtes ? Je veux tout savoir hihi Je suis pas venu depuis quelques jours car pas mal de boulot avec le travail et l'achat du terrain + plan de maison.....
Gros bisous
Pitchounette90

Message(s) : 85

Messagepar Rubywoo » Mer Juin 29, 2016 10:29 pm

Coucou les filles! Je suis nouvelle sur le forum et jme permets de vous rejoindre! Jai 26 ans, 5 ans de relation avec mon cheri et jai arrêté la pillule le 1 avril 2016.. jai du mal a savoir si jai ovulé car jai fais le test d'ovulation dans les 2 jours ou lappli me disait la plus fertile et cetait negatif... bref je vous souhaite des +++++ a toutes les filles et surtout ne vous prenez pas la tête ;-) gros bisous
Ps.(je suis sencé avoir mes regles le 14.07 donc le temps pour y penser ;-)
Rubywoo

Message(s) : 27

Messagepar Lailé » Jeu Juin 30, 2016 8:16 pm

Bienvenue à toi ! Et un + à ttes !!!
Lailé

Message(s) : 30

Messagepar missriri » Jeu Juin 30, 2016 8:56 pm

Pitchounette90 a écrit:Coucou les filles.
Comment allez vous ? Alors ou vous en êtes ? Je veux tout savoir hihi Je suis pas venu depuis quelques jours car pas mal de boulot avec le travail et l'achat du terrain + plan de maison.....
Gros bisous

coucou ma belle j'espère que tu vas bien et que tous se passe bien pour toi. c'est vrai que sa fait un petit moment qu'on ne t'as pas lu. Bas moi le c2 ma jouer des tours lol avec 2 jour de retard je commencer à être contente. puis elles ont débarquer mais pas grave. je viens d'attaquer mon C3 dernier jour de règle lundi, ovulation prévue pour le 7 juillet on verra bien. et toi tu en es où? bisous
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Pitchounette90 » Jeu Juin 30, 2016 9:16 pm

Coucou ma belle. Plaisir de te lire ooooh je suis vraiment désolé pour toi 😯 et espère de tout coeur que ce nouveau mois soit le bon.
Moi ça va, je commence à perdre patiente lol. Règle prévu ( enfin j'espère pas ) mardi. Ce mois ci j'ai vraiment bien senti mon ovulation 4 jours avant le jour sommet pas mal de pertes transparente et filante alors avec chéri on sait donné à fond surtout qu'il était la que pour le week-end car le lundi il partait pour le boulot plusieurs jours. Jour J de mon ovulation pile le 14 ème jour, très mal à mon ovaire droit limite plié en deux. Et le lendemain plus rien plus de douleur et plus de perte filante. Aujourd'hui je suis à 9 dpo, depuis l'ovulation tous les jours des pertes blanches, depuis aujourd'hui mal à la poitrine quand je l'a touche ( j'arrêtais pas au boulot, grande classe mdr), petit pic dans mon ovaire droit, et gros vertige au boulot vers 17h. Depuis 5 dpo mal de ventre ( douleur de règle ) et aujourd'hui aucune douleur. Je me fais plein de film pourtant je mettais dit que j'allais plus m'en faire pour pas être déçu le jour où mes règles arrivent mais c'est plus fort que moi. Donc demain j'entame 10 dpo et si à 14 dpo rien le lendemain je fais test. Je croise les doigts. Je pense bien fort à toi
Bisous ma belle
Pitchounette90

Messagepar missriri » Ven Juil 01, 2016 1:30 pm

coucou comment ça va. je suis de tous coeur avec toi j'espère vraiment que tu auras un beau ++. c'est trop dure de ne pas y penser on est tellement motiver et on a trop envie que sa marche. je croise les doigts pour toi ma belle. je te souhaite une beau positif. tiens moi au courant bisous.

pour ma part je n'ai qu'à patienter et à faire ce qu'il faut
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Pitchounette90 » Ven Juil 01, 2016 3:44 pm

Coucou ma belle. Ça va bien merci et toi ?
Oui pas de soucis je te tiens au courant Aujourd'hui 10 dpo encore 4 jours avant les vilaines que j'espère pas voir. Mais au fond de moi je me persuade que je vais les avoirs comme ça je ne serai pas trop déçu. Et plus vite je les ai plus vite je repars sur un nouveau cycle...... je croise fort les doigts aussi. Et si jamais j'y suis je mettrai tous mes symptômes, mes ressentis.....depuis le premier jour de mes règles jusqu'au jour du test. Car tous les mois je note tout ce que je ressens avant et après ovulation....
Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais un gros bisous
Pitchounette90

Messagepar MurielleH » Lun Juil 04, 2016 8:57 am

Salut les filles sava ?!
Alors voila mon cas, désolé pour les détails d'avance, j'ai un ovaire qui fonctionne et pas tjrs reglé... J'étais en Période de régle du 1er au 5 juin, (après les regles terminé les calins ont succeder mdr)période d'ovulation du 13 au 19, pendant cette période bcp calins ont lieu, 2 a 3 fois par semaine,... La je suis a 2 jours de retard vu je suis déréglé donc j'attends encore un peu, pas douleurs rien... J'ai pas envie faire un test car j'ai peur d'etre déçu, sa fais 1 an que j'essaie donc je désespère un peu...
Ma question est peut-être j'ai une forte chance de tomber enceinte ou bien vaut attendre encore un peu...
Et beau ++ a vous
MurielleH

Message(s) : 81

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir