par ChRm » Dim Juil 03, 2016 8:56 am
Mercii Khadi!!
Alors, de ce que je me souviens j'ai ovulé entre J16 et J17 j'ai eu quelques pertes blanches suite à ça puis plus rien pendant quelques jours.
A J23 j'ai eu une grosse perte crémeuse blanche, et depuis des pertes mi blanche mis transparente genrre léteuse mais pas non plus abondante! Depuis ce jour j'ai mal au ventre genrre tirrallement ça vient ça part, léger ou un peu plus fort et ça tout les jours. J'ai également depuis mais ça pas tout les jours, des douleurs au téton,très sensible qui pointes et les veines àparente on dirais un circuit comme si elles se relié..
Et depuis le jour présumé de mes règles (vendredi) j'ai mal au ventre plus fort que les derniers jour là vraiment je croyais qu'elles arrivaient.. j'ai eu à un moment 2 jours je ne sais plus quand je n'y prêter pas attention, ou des que je me levée j'avais la tête qui tournée et essouflement comme si je fesais du sport (j'étais en repos).
Je suis à 17DPO aujourd'hui!
Hormis ça j'ai rien de vraiment concret, alors j'ai du mal à y croire je serais plus rassurer demain avec la prise de sang!!!
Dernière édition par
ChRm le Dim Juil 03, 2016 9:39 am, édité 2 fois.