Cc les filles moi c yacine j'ai 25ans et j sui a essai bb1 depuis janvier et j commence vraiment a desesperer jai jamais pris d pilules ds ma vie.aujourd'hui j sui plus k decourager car j m suis reveiler avk mes rrrrr .et a tt s ki atten j leurs souhaite plein d +++++++
Coucou yacine Ca va venir tkt pas il faut juste penser à autre chose vis ta vie et tu verras que la nature est bien faite c'est facile à dire c'est vrai mais je t'assure que ça fonctionne ️ courage ma belle
bonjour merci j'ai fait un bilan et je n'est mon rdv que dans 1semaine et demi c'est trop long pour moi .. fsh 3.5 oestradiol 41 lh 3.4 tsh 2.100 à j5 du cycle prolactine 15 à jour 7 du cycle peut tu me dire si les résultats sont bonne
Pour moi ils sont bons. Pas dhyperprolactinemie, pas de syndrome opk et pas de thyroïdie. Je compare avec les valeurs que j'avais sur mes analyses où ils mettaient les taux normaux
après j'ai fais une écho pelvienne et micropolikyste droit à 12 fofo un de 7mm et les autres -de 5mm gauche 13 fofo un de 11mm. 9mm et 2 de 6mm les autres - de 5mm