Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar Mme diaw » Lun Juil 04, 2016 9:37 pm

Cc MurielleH j propose k u attend kelk jr d'abord avant denvisager d faire un test on dirai kon a l mm periode moi oci j sui a 2j d retard aujourd'hui et j croise les doigts pour tw j t souhaite plein d +++++
Mme diaw

Message(s) : 7

Messagepar MurielleH » Mar Juil 05, 2016 7:46 am

Ou lala je me rappelle plus mais je me rappelle que j'avais 28jours retard et test négatif...
MurielleH

Message(s) : 81

Messagepar Pitchounette90 » Mar Juil 05, 2016 11:19 am

Coucou missriri
Comment vas tu ? Alors je viens aux nouvelles aujourd'hui dpo 14 jour J de mes règles et elles ne sont pas là, aucune douleur signifiant qu'elles vont débarquer juste des pertes blanches crémeuses. Alors je croise les doigts et si dans 2 jours tjs pas la je fais un test.
Gros bisous
Pitchounette90

Message(s) : 85

Messagepar MurielleH » Mar Juil 05, 2016 3:08 pm

Mme diaw a écrit:Cc MurielleH j propose k u attend kelk jr d'abord avant denvisager d faire un test on dirai kon a l mm periode moi oci j sui a 2j d retard aujourd'hui et j croise les doigts pour tw j t souhaite plein d +++++

Salut désolé jai pas vu ton message... Ben moi je suis a 3jour de retard, et je suis dégoûté de la nourriture, mais bon je préfère attendre encore...
MurielleH

Message(s) : 81

Messagepar missriri » Mar Juil 05, 2016 8:27 pm

Pitchounette90 a écrit:Coucou missriri
Comment vas tu ? Alors je viens aux nouvelles aujourd'hui dpo 14 jour J de mes règles et elles ne sont pas là, aucune douleur signifiant qu'elles vont débarquer juste des pertes blanches crémeuses. Alors je croise les doigts et si dans 2 jours tjs pas la je fais un test.
Gros bisous

coucou pitchounette
ça va bien de mon côté. j'espère que toi aussi. Je croise les doigts pour toi ma belle pour que sa soit un beau ++ c'est bien partie pour pour ma part je suis en plein période d'ovulation depuis hier beaucoup de perte. je croise les doigts pour que sa marche bisous.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Pitchounette90 » Mar Juil 05, 2016 8:45 pm

Ben moi ça va bien merci, on prépare doucement les vacances pour le mois d'août avec chéri j'avais peur que mes règles arrivent toute la journée car je sens tout le Tps couler et beaucoup humide donc je fais que d'aller au toilette mais rien tjs des pertes blanches et tjs aucune douleurs de règles, juste pincement ovaire droit par moment, ro la la je vais commencer à me faire plein de film et pas bon si elles arrivent car je vais tomber de haut. Aaaah super pour toi si tu entres en ovulation donc Tp à fond ma belle et j'espère vraiment du fond du coeur que ce mois ci sera le bon pour toi je croise fort les doigts et j'aimerai tellement te lire en me disant que tu as un beau rien que de dire ça, ça me fait plein de frissons
Je te fais de gros bisous ma belle
Pitchounette90

Messagepar missriri » Mar Juil 05, 2016 11:30 pm

profite bien de la préparation de tes vacances pour te changer les idées. Moi je suis en vacance fin juillet sa me fera penser à autres choses en attendant. Je fais ce qu'il faut avec mon chéri mais c'est long d'attendre. Moi aussi rien que d'y penser sa me fait aussi des frissons j'aimerai tellement annonces un ++. croisons les doigts et restons positif. je prie pour que tes rr n'arrive pas. je serai tellement heureuse pour toi. Je te fais plein de bisous.
missriri

Messagepar Pitchounette90 » Mer Juil 06, 2016 9:31 am

Coucou missriri
Comment vas tu ma belle ? Oui tu as raison avec tes vacances qui approche ça va te permettre de penser à autre chose Moi mes vacances sont les 2 dernières d'août on part au Portugal et ensuite en Espagne et toi? C clair que après l'ovulation les jours sont long pfff. Pour moi aujourd'hui 15 dpo donc 1 jour de retard et tjs pas de règles ni de douleurs de règles juste mal bas du dos et aucun symptômes de grossesse. Ce matin je fais que de courir à nouveau au wc car je sens vraiment que ça coule et quand j'y vais ce n'est que des pertes blanches crémeuses et beaucoup ce matin sur le papier wc ( désolé ) et un peu de transparente aussi. Donc je patiente encore un peu et je verrai si tjs pas de règles fin de semaine je fais le test.
Je te fais de gros bisous ma puce
Pitchounette90

Messagepar Pitchounette90 » Mer Juil 06, 2016 9:33 am

Et merci pour ton message d'hier il m'a fait très plaisir
Pitchounette90

Messagepar missriri » Mer Juil 06, 2016 4:56 pm

coucou çà va très bien merci je pense que toi aussi .

mais de rien ma belle.
c'est super tu t'es prévue de super lieu de vacance profite bien.
nous on part en corses avec mon chéri je vais en profiter au maximum pour faire passer le temps. Moi actuellement c'est plutôt des pertes transparente et bien filante je suis tous le temps mouillé obliger de mettre un protège strings lol.

Moi aussi le moi dernier je n'arrêtais pas de courrier au WC a chaque petite fuite quand j'avais eu du retard on a toujours un petit coup de pression.
d'ici là fin de la semaine essaye de faire un test pour voir. je croise fort les doigts et pense fort à toi. passe une bonne fin de journée. bisous
missriri

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir