Khadi sa doit etre tellement dur.. ton gygy c pourquoi tu a fais 2 fausse couche comme sa vers la periode ?? Jte souhaite plein de courage !! Et tu a raison de ne pas desesperer tu est courageuse c bien jte souhaite vite un beau ++ et quil sacroche celui la
Amani je te souhaite vraiment un.beau plusss et que tout tes symptômes soit bon.
Ouii stecy on positive. Il s'accroche moo mon embryon mais plus de cieur a 6 semaine a chaque fois.. il dise à chaque fois; malformation chromosomique mais rien ne le prouve... un embryon a ete envoyé en.analyse mais je nai jamais eu de retour. Enfin j'essaie d avancer et ne desespere pas. Il faut positiver dans la.vie..
Stecy j'ai reçu mes test d'ovulation er Conceive plus Et mes rrr viennent de se terminer. Khadi, trouves tu que tes rrr sont différentes d'avant tes FC ? Les miennes sont très abondantes tt le cycle et se stop d'un coup au 7eme jour (sans s'estomper petit à petit). Et je suis fatiguée... On me dit d'aller voir le doc pour faire un petit check up prise de sang je pense que je vais finir par faire ça.
Ahh super vivemen de les essayer !! je commence dimanche soir les teste dovulation et des qui a un + c party conseive plus !!! Jespere un beau +++ a la fin du mois !! Haha
T prochaine regle son prevu pour quan ? Moi le 27 ou 28 juillet