Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar Lena » Jeu Juil 07, 2016 4:01 pm

coucou les filles je viens donnée des nouvelles elle de mon cas;)
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Lena » Jeu Juil 07, 2016 4:03 pm

tout sa très bien oui petit kyste rien de grave pour elle. . on commence la stimulation ce mois ;) d'après elle 60% de chance que ce sois des jumeaux si sa marche .. vous pensez que c'est vrais
Lena

Message(s) : 421

Messagepar missriri » Sam Juil 09, 2016 6:27 pm

coucou pitchounette comment ça va ma belle ?
missriri

Message(s) : 403

Messagepar MurielleH » Sam Juil 09, 2016 10:25 pm

Salut les filles 👭 je suis a 7jours de retard et rjrs rien... Hier jai eu comme un tirellement dans les ovaires mais pas bcp douleurs.. Je me mets dans la tête que mes règles vont arriver... Je mets plus dans la tete que c bébé... J'attends encore un peu... Désolé pour le détail mon copain ma tété le sein et il m'a di qui avait un goût bizarre.. Sa vous ai deja arriver ?! Merci beaucoup les filles 👭
MurielleH

Message(s) : 81

Messagepar Pitchounette90 » Mar Juil 12, 2016 7:08 pm

Coucou missriri
Excuse moi de donner des nouvelles aussi tard malheureusement pas la grande forme j'ai eu un décès dans ma famille ( mon oncle ) du coup j'ai pas trop pris le temps de venir. Et mes règles ont débarqués avec 3 jours de retard du coup c'est reparti pour le 3 ème cycles. Ce mois ci je ne fais plus de calcul rien je vais laisser faire et voir si ça prendra ou pas. Et toi comment vas tu ma belle ? Bientôt tes rrrr si il me semble, j'espère vraiment que ça marchera pour toi. Je te fais de gros bisous
Pitchounette90

Message(s) : 85

Messagepar amani » Mar Juil 12, 2016 7:25 pm

je suis a dpo14 j ai eu des pertes sorte de traçes crémeuse rose pale brunatre puis y a rien.pensez vous que c mort pour ce cycle?
amani

Message(s) : 124

Messagepar ×Nana » Mar Juil 12, 2016 7:30 pm

amani a écrit:je suis a dpo14 j ai eu des pertes sorte de traçes crémeuse rose pale brunatre puis y a rien.pensez vous que c mort pour ce cycle?

Ça dépend, chez certaines femmes elles ont ça, même des règles anniversaires alors qu'elles sont enceinte et pour d'autres c'est signe d'apparition des règles. Test demain matin ou mm mntn si tu es pressée tu as un test 10 ui c'est très sensible
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Pitchounette90 » Mar Juil 12, 2016 7:33 pm

Coucou amani
Je ne veux pas te décourager mais moi ça met arrivé plusieurs fois 24h avant mes règles j'ai de légère perte marron/rosé. J'espère que pour toi ça sera un signe de voir peut être des règles anniversaire.
Pitchounette90

Message(s) : 85

Messagepar amani » Mar Juil 12, 2016 8:38 pm

bah attendant demain matin mais je suis deja un peu deçu..c vrai que c different des pertes avantles regles qui sont plus abondante et foncé..
amani

Message(s) : 124

Messagepar missriri » Jeu Juil 14, 2016 1:10 pm

Pitchounette90 a écrit:Coucou missriri
Excuse moi de donner des nouvelles aussi tard malheureusement pas la grande forme j'ai eu un décès dans ma famille ( mon oncle ) du coup j'ai pas trop pris le temps de venir. Et mes règles ont débarqués avec 3 jours de retard du coup c'est reparti pour le 3 ème cycles. Ce mois ci je ne fais plus de calcul rien je vais laisser faire et voir si ça prendra ou pas. Et toi comment vas tu ma belle ? Bientôt tes rrrr si il me semble, j'espère vraiment que ça marchera pour toi. Je te fais de gros bisous

coucou ma belle ce n'est pas bien grave si tu ne te conecte pas. tout mes condoléances à toi et à ta famille. oh zut désoler pour tes rrr j'y ai vraiment crue. pour moi dans 7 jour elle seront là où pas. en tous cas je l'espère pas maintenant plus qu'à attendre. je te fais un gros bisous prend soins de toi. a très vite.
missriri

Message(s) : 403

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir