Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar sheloki » Dim Juil 10, 2016 12:35 pm

Nous on y crois plus vraiment surtout avec les résultats du spermograme. En tout cas pas naturellement. Et cakine je te comprends tellement pour les grossesse. On vit a peut près les même choses. En plus pour ma ma meilleure amie est du pour sa acoucher le 9 aout. Super contente pour elle surtout avec se qu'elle a vecu mais j'aimerais tellement le vivre moi aussi...
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Alizée » Lun Juil 11, 2016 2:11 am

Moi ce qui me fâche le plus c'est de voir des filles qui tombent enceinte par "accident" alors que nous on aimerait tellement ça etre enceinte et ça nous arrive pas ... Je me suis fait mon "kit" aussi je me suis commandé des tests d'ovu sur amazon et je les ai reçu il y a 2 semaines ! Donc ce mois-ci eau vichy et test d'ovu on verra bien ce que ça va donner ... J'ai une amie enceinte qui a vu une voyante et elle me disait que selon des descriptifs j'allait etre enceinte en meme temps que elle ... A suivre
Alizée

Message(s) : 55

Messagepar Carimero » Lun Juil 11, 2016 1:20 pm

Moi aussi sa me met à terre quand j'apprends que les filles tombent enceinte pas prévu... mais bon, un jour on va aussi y arriver!
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Alizée » Lun Juil 11, 2016 2:09 pm

Est-ce qu'on est toute en essai pour bb1 ? Ou il yy en a qui sont pour bb2 ? Je crois que j'ai mal suivi :)
Alizée

Message(s) : 55

Messagepar Carimero » Lun Juil 11, 2016 2:51 pm

Je crois que je suis la seule pour bébé 2
Carimero

Messagepar Cakine » Lun Juil 11, 2016 6:36 pm

En effet, je crois qu'on est toutes en essai bb1 sauf Carimero ! Moi je suis rendue jour 37 (il me semble) .... j'ai des petites pertes alors je crois que d'ici 2 jours mes règles vont décoller !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar sheloki » Mar Juil 12, 2016 12:20 am

Salut les filles. Je voulais savoir si alres vos règles vous avez mal au ovaire? Moi depuis quelques mois j'ai toujours mal dans le bas du ventre côté gauche juste après les règles.
sheloki

Messagepar Carimero » Mar Juil 12, 2016 3:04 am

Ça fait longtemps que j'ai des douleurs au bas du ventre côté gauche, mais ma gynéco sait pas d'où ça vient
Carimero

Messagepar Cakine » Mar Juil 12, 2016 3:23 am

Depuis quelques mois effectivement j'ai mal du côté gauche après mes règles ... ça fait peut être 2-3 mois que ça me fait ça. Sinon j'ai fait un test adj vu que je suis quand même rendue jour 37 et absolument negatif ... Jme demande qu'est ce que j'espérais ! Lol ! Je devais penser que le force de ma pensée aller donner un + inespéré ! Haha !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar sheloki » Mar Juil 12, 2016 5:47 pm

Ha donc je suis pas la seul, mais moi depuis hier c'Est l'enfer j'ai l'impression d'avoir un point qui élance qui veut pas partir. Mai j'ai aucune idée si sa viens des ovaires j'ai de la difficulté a différentions les mal, je vais voir si sa part dans quelque jours.
sheloki

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir