par Xyinou » Mar Juil 12, 2016 6:53 pm
Maumau, le meilleur moyen de trouver des solutions sans qu'il y est de conflit avec elle est dans parler avec ton chéri. C'est la seule solution pour que lui comprenne ton point de vue. Après essaye de lui parler de tout ce que tu ressens et puis au début tu lui laissera pas la nuit, et puis plus il grandira et plus sa mamie voudra le garder. Puis peut être qu'avec l'accouchement elle changera réellement.
Puis vraiment parles en avec ton chéri c'est la meilleur chose à faire
SofiaKaïs je suis désolée mais non. Une grand mère n'aime pas forcément ces petits enfants. Ma grand mère ne m'a jamais aimer, n'a jamais voulu me garder, ne m'a jamais prise à manger chez elle, je suis jamais partie en vacances avec elle, mais mon frère si, elle m'a toujours fait ressentir qu'elle ne m'aimait pas et m'a toujours rejeté ..
Et ça c'est la belle mère de ma mère. Certes ma mère m'a jamais empêcher de la voir, mais elle ne voulait pas. Au final à 15 ans, elle en voulait plus me voir. J'ai toujours fais des efforts pour mon père, l'année dernière je l'ai inviter à ma crémaillère, elle est venue 1h car elle devait aller voir son mec. Depuis août 2015 je n'ai plus de nouvelle, elle ne m'appel pas ni quoique ce soit ..