Kikou sissi81
Tu as un cycle de combien de jour?
Rubywoo a écrit:Coucou les filles jai 26 ans et jai arrêté la pillule le 1 avril 2016! Jai un cycle de 26 jours et mes prochaines règles sont sencés venir dans 10 jours!
Ce mois ci, jai acheté une boite de "prefert vaginal gel" cest des seringue remplie de gel quil faut sinjecter dans le vagin juste avant un rapport. Cest sencé aider les spermazo a aller dans lovule! Je vous dirais si ca a fonctionné!
Juste encore un truc.. mefiez vous des calendriers pour les dates dovulation car moi jetais pas du tout fertile lors de ma soi disant "periode fertile" je lai été 5 jours après ! Jai su car javais des douleurs et des pertes transparente et mon test ovu etait enfin positif alors quavant non! Je pense quil faut vraiment se fier qua son corps..
Voila je vous souhaites a toutes (ainsi qua moi) un beau ++!
Melili a écrit:C8 aussi, on se tiens au courant
sissi81 a écrit:cyrenna Bonjour je suis à 5 jours des rrrr. je suis à mon c2 aucun symptôme à part des douleurs au ovaires comme d'habitudes avant mes rrrr si jamais ça marche pas j'essaierai la courbe de température car je sais pas quand j'ovule don on fait des tp au grès de nos envie mais plus en début de cycle quand fin pour ma part je peut pas boire de la vichy car j'ai pas droit au gazeux merci de m'avoir lu en espérant un beau ++++ à toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)