Besoin d'avis les filles

Re: Besoin d'avis les filles

Messagepar Nana55 » Sam Juil 16, 2016 2:48 pm

Non pas avec les premières urine et je ne suis pa en retard je doi avoir mes vilaines dans 2jours jai pri un clear blue ki detecte 4jrs avant
Nana55

Message(s) : 19

Messagepar hillsong95 » Sam Juil 16, 2016 3:40 pm

Juulie a écrit:
Nana55 a écrit:Bon jai fai un test es c négatif comme sa jss fixée jai pri l'habitude des ---- maintenant bon courage à vous maintenant

Tu as fais le test avec tes premieres urines? Tu es en retard de combien ? Tu l'as peut-être fais trop tôt ? Allez on y croit encore

Je suis d'accord avec Julie
Nana t sûr de ta date d'ovulation ??
Par exemple moi g des cycles de 28 30 39 42 jours je pensais k j'avais ovulé à j13 ou à j17 ou à j19 ou à j23 et finalement g ovulé à j28 donc si je faisais un tg maintenant forcément il serait négatif jusque la date est pas bonne
Ta fait une courbe de température ?
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Lily.k » Sam Juil 16, 2016 5:35 pm

Oui tu peux être enceinte avec cette température sa dépend de ta température de base moi elle est de 36 et quand j ovule a 36.6 voir 36.7 c est le degrés d écart qui conte pas la température seule
Lily.k

Message(s) : 104

Messagepar Juulie » Lun Juil 18, 2016 8:32 pm

Nana55 a écrit:Non pas avec les premières urine et je ne suis pa en retard je doi avoir mes vilaines dans 2jours jai pri un clear blue ki detecte 4jrs avant

Alors des nouvelles ?
Juulie

Message(s) : 30

Messagepar Kau » Lun Juil 18, 2016 9:00 pm

Bonjour les filles j'ai lu un peu vos commentaires et je pensais que vous pouvais me conseiller car la ça va plus je suis perdu! , voilà que maintenant sa fait 15j que j'ai pas eu mes règles j'ai des petites douleurs au ventre mais rien :$

Le 25 et le 27 mai j'ai eu une perte marron suivi d'un saignement pas abondante :$

Et le 4 juin je devais avoir mes règles mais rien depuis :$ j'ai fait un test pipi le 5 juin et le 8 juin et négatif et une PDS négatif :$ et même aujourd'hui un test pipi négatif. .
Je suis quelqu'un de régulière et je n'ai pas de moyen de contraception ! De plus tout le moi de mai moo et mon copain on a pas cesser de faire l'amour mais je n'ai pas psycot :/ je m'attendais à avoir mes règles comme dhab :$ je ne sais pas quoi faire déjà 15jours de retards je suis perdu ! De plus j'ai que 19 ans du coup la je me dis que si j'ai pas mes règles c'est que je dois 1voir un problème ou je sais pas sa commence à me faire peur tout ça
Kau

Message(s) : 65

Messagepar Juulie » Lun Juil 18, 2016 9:40 pm

Kau a écrit:Bonjour les filles j'ai lu un peu vos commentaires et je pensais que vous pouvais me conseiller car la ça va plus je suis perdu! , voilà que maintenant sa fait 15j que j'ai pas eu mes règles j'ai des petites douleurs au ventre mais rien :$

Le 25 et le 27 mai j'ai eu une perte marron suivi d'un saignement pas abondante :$

Et le 4 juin je devais avoir mes règles mais rien depuis :$ j'ai fait un test pipi le 5 juin et le 8 juin et négatif et une PDS négatif :$ et même aujourd'hui un test pipi négatif. .
Je suis quelqu'un de régulière et je n'ai pas de moyen de contraception ! De plus tout le moi de mai moo et mon copain on a pas cesser de faire l'amour mais je n'ai pas psycot :/ je m'attendais à avoir mes règles comme dhab :$ je ne sais pas quoi faire déjà 15jours de retards je suis perdu ! De plus j'ai que 19 ans du coup la je me dis que si j'ai pas mes règles c'est que je dois 1voir un problème ou je sais pas sa commence à me faire peur tout ça

Moi je peux pas t'aider jai le meme retard que toi et test negatif... :(
Juulie

Messagepar Lily.k » Lun Juil 18, 2016 11:06 pm

Je te conseillerai d aller au gygy faire une écho desfoi en cas rare tous les test son négatif et finalement le bébé est quand même la, malheureusement c pas une science exacte :/ c est propre à chaque femme
Lily.k

Message(s) : 104

Messagepar Nana55 » Mar Juil 19, 2016 7:33 am

Cc les filles j'ai eu mes vilaines hier je suis déprimée mais c pas pour autan que je me relâche! Bisou a tte
Nana55

Message(s) : 19

Messagepar Kau » Mar Juil 19, 2016 11:48 am

J'ai eu mes règles aujourd'hui :$ enfin je crois après des jours de retards :$ j'ai eu une perte marron suivis de saignement aujourd'hui je suppose que c'est les règles
Kau

Message(s) : 65

Messagepar Juulie » Mar Juil 19, 2016 11:07 pm

J54 toujours pas de regles et test de grossesse fait aujourd'hui negatif. Je commence vraiment à déprimer ;'(
Juulie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir