Conseive plus

Re: Conseive plus

Messagepar Juuliie » Mar Juin 28, 2016 7:08 pm

Salut les filles !
Comment vous allez ? J'ai suivi votre conseil et j'ai acheté conseive plus ! J'attends mon prochain cycle pour la semaine pro et j'espère que ça aidera, merci
Juuliie

Message(s) : 79

Messagepar Tenshou » Mar Juin 28, 2016 7:36 pm

Coucou klelie , tout d'abord merci de ta réponse je pense que tu dois avoir raison j'ai commencé la pillule le 28/03/16 et je l'ai arrêter le 3/05/16 .. en gros 1 mois ça doit être ça ... pourtant mes règles se sont bien remise mais je pense que tu dois avoir raison ... malheureusement je vous direz ça je dois avoir mes vilaines le 3 juillet j'espère pas ..
Tenshou

Message(s) : 16

Messagepar Celiotte » Mer Juin 29, 2016 8:34 am

Tenshou a écrit:Coucou klelie , tout d'abord merci de ta réponse je pense que tu dois avoir raison j'ai commencé la pillule le 28/03/16 et je l'ai arrêter le 3/05/16 .. en gros 1 mois ça doit être ça ... pourtant mes règles se sont bien remise mais je pense que tu dois avoir raison ... malheureusement je vous direz ça je dois avoir mes vilaines le 3 juillet j'espère pas ..

Hello Tenshou, moi aussi je dois avoir mes règles le 3 juillet... ou pas on verra. J'espère une fois de plus que c'est ce mois-ci que je verrai le + que j'attends du plus profond de mon être. Comme toi je n'ai pas pu m’empêcher de faire un test ce matin qui est bien évidement négatif ! Courage on se sert les coudes !
Celiotte

Message(s) : 43

Messagepar Klelie » Mer Juin 29, 2016 11:58 am

Courage les filles,

On est toutes dans le même bateau! L'attente peut être pesant mais il faut y croire! On l'aura notre beau ++++ !!!
J'espère de tout coeur que la semaine prochaine vous viendrez nous annoncer de très bonnes nouvelles.
Klelie

Message(s) : 124

Messagepar Celiotte » Mer Juin 29, 2016 1:22 pm

Et oui Klelie, nous sommes toutes dans le même bateau... En tout cas ça fait du bien de partager ce genre de choses avec des gens qui vivent la même chose au même moment, et de voir qu'on est pas les seules à psychoter et à s'impatienter.
J'espère vraiment que celles qui attendent bébé depuis un petit moment déjà vont avoir un + le plus rapidement possible ! VIVE LA MATERNITÉ ! :D
Celiotte

Messagepar Tenshou » Mer Juin 29, 2016 4:02 pm

Merci celiotte et oui j'espère aussi que je viendrai vous annoncer une bonne nouvelle mais je sais pas pk je le sens pas .. et oui heureusement qu'il a ce forum pour vider notre sac on se sert les coudes les filles !!
Tenshou

Message(s) : 16

Messagepar Celiotte » Ven Juil 01, 2016 8:07 am

Bon pour moi je crois que ce n'est pas encore ce mois-ci, j'ai eu un spotting hier (un peu de sang sur le papier puis plus rien). A moins qu'une nidation se fasse à DPO 11 à 3j de mes règles mais je ni crois pas du tout. Je crois que c'est la plus grosse déception que j'ai depuis qu'on a commencé les essais, grosses crises de larmes. C'est partie pour C7 !!
Celiotte

Messagepar Celiotte » Mar Juil 05, 2016 7:53 am

Celiotte a écrit:Bon pour moi je crois que ce n'est pas encore ce mois-ci, j'ai eu un spotting hier (un peu de sang sur le papier puis plus rien). A moins qu'une nidation se fasse à DPO 11 à 3j de mes règles mais je ni crois pas du tout. Je crois que c'est la plus grosse déception que j'ai depuis qu'on a commencé les essais, grosses crises de larmes. C'est partie pour C7 !!

Je confirme c'est pas pour ce mois-ci, j'ai mes règles depuis hier ! :(
Celiotte

Messagepar Alexa » Mar Juil 05, 2016 12:24 pm

Bonjour les filles,

Bientôt 36 ans en essais bb2 (bb1 va avoir 2 ans dans qq jours), depuis octobre, enceinte début mars puis FC fin Avril. Je retente vraiment les essais à ce cycle.
Sans avoir vu votre post j'ai commandé hier le gel et aussi des test d'ovulation car une amie arrivait très vite à tomber enceinte avec et me les a conseillé (je parle des tests ovulation).

Bon courage à toutes et on se tient au courant
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Celiotte » Lun Juil 18, 2016 9:15 am

Vous en êtes où les filles. Moi j'ai pas fait les tests d'ovulations comme je voulais faire en début de cycle... Je crois avoir ressentie l'ovulation, réponse dans 11j !
Celiotte

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir