Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Alizée » Jeu Juil 21, 2016 11:22 pm

Toujours pas de tests positifs mais la fameuse glaire blanc dmoeuf et le col très bas hier et avant hier ... On verra dans 2 semaines !
Alizée

Message(s) : 55

Messagepar Carimero » Ven Juil 22, 2016 3:20 am

Est ce qu'ils ont un peut foncit ou pas du tout?

Et question niaiseuse, comment tu fais pour connaître l'État de ton col?! Haha vous pouvez rire de moi!
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar hillsong95 » Ven Juil 22, 2016 4:06 am

Bonjour les filles
Je suis pas quebecoise
Mais g créé un groupe secret Facebook et groupe messenger où on partage nos joies nos peines nos désillusions nos questions bêtes bref tt quoi dans la joie et la bonne humeur tellement k certaines oublient leur date présumée de règles mdr
Bienvenue les futurs mamans sont également la bienvenue
Il y a déjà 4 québécoises dans mon groupe
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Alizée » Ven Juil 22, 2016 4:08 pm

Carimero c'est en touchant , au début c'est difficile de savoir s'il est haut ou pas mais a force de vérifier tu reconnait quand il est bas , j'avais lu sur ça et je m'etais dit que j'allais essayer. Quand il est bas, tu ovule !
Alizée

Message(s) : 55

Messagepar Alrh89 » Sam Juil 23, 2016 2:09 am

Pour une des rares fois dans ma vie que j'ai hate d'avoir une opération! J'espère qu'après cette hysteroscopie tout ira en s'ameliorant! En attendant je continue de prends mes "Vitex" qui supposément devrait augmenter ma fertilité! Produit naturel en vente chez le Naturiste
Alrh89

Message(s) : 22

Messagepar Cakine » Dim Juil 24, 2016 4:24 am

Avez vous vu les coupures dans la médication couverte ? C'est fou comment ils coupent tout .... c'est décourageant ....
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Carimero » Dim Juil 24, 2016 11:16 pm

Non?? C'est quoi?
Carimero

Messagepar Carimero » Mar Juil 26, 2016 1:42 pm

Elle est prévue quand ton hystéro alrh? En fait c'est pas vraiment une opération, c'est plus comparable à un examen gynéco...
Carimero

Messagepar Alrh89 » Mar Juil 26, 2016 8:49 pm

Carimero: elle est prévue pour la mi-aout.. En fait, j'ai eu un appel preoperatoire de la chirurgie avant hier! Ma gynécologue est en vacances jusqu'au 23 aout donc je vais devoir patienter jusque là. C'est une laparoscopie ainsi qu'une hysteroscopie !! Ils m'ont dit qu'ils allaient me faire 3 trous.. Un au niveau du nombril et les deux autres je sais pas où jai comme perdue un bout tellement que j'étais partie loin dans mes pensées due au stress! Après ca je devrais commencer le clomid si tout va bien! J'aurais aimer que ça ne se rende pas jusque là mais bon! Si ça peut m'aider tant mieux!
Alrh89

Message(s) : 22

Messagepar sheloki » Mar Juil 26, 2016 9:36 pm

Pour les troue il vont suremebt être un sur le côté et l'autre plus haut au dessu du nombril si je me fit a l'opération que j'ai eu ou il devais inséré des instruments sauf que moi j'en ait un de plus.

Sinon mon chum passe sont deuxième spermogramme demain on devrais avoir les résultats la semaine prochaine. Je devrais avoir mes règles au courant de la semaine prochaine. Mais on fait plus du tout attention.
sheloki

Message(s) : 454

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir