Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar hillsong95 » Mer Juil 27, 2016 1:16 pm

Pitchounette90 a écrit:Ok je t'envoie dans 5 min un messgae privé. Bisous

Oui g vu t ajouté ;)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Emiliedh » Mer Juil 27, 2016 1:18 pm

Bonjour

Je suis en essai bébé 1. Et je n y comprends rien ma gynéco m a prescrit de l acide folique et m a m dit de surveiller la culotte... ce que j ai fais j ai également acheter des tests ovulation.. . Hier j ai eu la fameuse glaire cervical super longue et transparente... mais les tests d ovulation sont encore négatifs . . Est ce normal ??
Emiliedh

Message(s) : 195

Messagepar Mimine21 » Mer Juil 27, 2016 1:57 pm

les filles

Je suis en essaie bb1 C2. Et j'ai entendu parler de l'huile d'onagre pour tomber enceinte.
Je voudrais savoir si sa marche vraiment ? Si ya na qui ôn essayer et qui sont tomber enceinte
Merci de me répondre
Mimine21

Message(s) : 112

Messagepar Mimine21 » Mer Juil 27, 2016 6:01 pm

Coucou les filles
Je suis en essai bébé 1 depuis 2 mois
A la pharmacie on m'a conseiller de prendre lernynatal du coup j'en est pris elle ma dit que cetait garanti
Je voudrais savoir si ya na qui en ôn déjà pris et si sa marche ?
Mimine21

Message(s) : 112

Messagepar missriri » Lun Août 01, 2016 8:47 pm

coucou les filles j'espère que sa va. Et que tous se passe bien pour vous. pitchounette je suis enfin rentré de mes vacances toi c'est bientôt je pense. prise de sang fait cet après-midi pour confirmer la grossesse. résultat demain midi. hâte de savoir ainsi pouvoir faire l'eco.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Giny44 » Mar Août 02, 2016 9:15 am

Coucou les miss
Je sais que vous est en essai bb 1 alors j aimerait vous donner mon expérience voilà en août 2012 j arrête ma pilule. Rdv gygy avant frottis prise de sang ect tt va bien ma gygy ma donné le feu vert pour commencer les essai bb j ai 24ans à l epoque elle me dit on ce revoit dans 1an si rien. Les mois passe et tjs rien je désespère. Août 2013 nous sommes en vacances j y pense tous les jours car je sais que à la fin du mois ma gygy me diras de commencer les prise de température ect et j en ai pas envie 😕 j ai rdv le 28 août j annulé mon rdv car mes rrrr doivent arriver le 27 et la rien je demande à mon chéri d aller chercher un test et le soir en rentrant du taf à 20h je le fait et la suprise un beau positifs j appel ma gygy le lendemain pour reprendre ma place de rdv et la prise de sang verdict 2h après et un très beau taux ma fille a été conçu sous la douché le mois ou j y pensait le plus alors ne vous prenez pas la tête aujourd'hui elle a eu 2ans en avril ma grossesse a été parfaite et nous sommes en essai bébé 2.
Je vous souhaite un très beau ++++ pour tout bientôt et ne perdez jamais espoir.
Giny44

Message(s) : 54

Messagepar Coco1308 » Mar Août 02, 2016 9:56 am

Bonjour à toute je suis en essai bébé 1 et j'ai arrêtée ma pillule depuis décembre mais ce mois si les règles sont arrivées avec 3 jours de retard mais contrairement à d'habitude j'ai super mal au ventre alors risque ou pas d'être enceinte ?
Coco1308

Message(s) : 12

Messagepar Pitchounette90 » Mar Août 02, 2016 10:02 am

Coucou Missriri
Comment vas tu ? T'es vacances se sont bien passées ? Moi encore 2 semaines et j'y suis il me tarde oui bientôt verdict je croise les doigts j'espère que ça sera bon ( dernière ligne droite ) tu me tiens au jus pour ta prise de sang. Je pense fort à toi et te fait de gros bisous
Pitchounette90

Message(s) : 85

Messagepar missriri » Mar Août 02, 2016 12:50 pm

Pitchounette90 a écrit:Coucou Missriri
Comment vas tu ? T'es vacances se sont bien passées ? Moi encore 2 semaines et j'y suis il me tarde oui bientôt verdict je croise les doigts j'espère que ça sera bon ( dernière ligne droite ) tu me tiens au jus pour ta prise de sang. Je pense fort à toi et te fait de gros bisous

coucou ma belle. J'ai passer de super bonne vacances. malgré les nausées tous les matins et à chaque fois qu'on prenait la voiture. mais ça va j'ai cas même bien profité c'est super beau la corse. Toi aussi profite bien de tes vacances pour te changer les idées sa fait beaucoup du bien. je viens d'aller chercher mes résultats et c'est positifs mon taux est de 9 386 UI/l. je ne sais pas à combien de semaine sa correspond il me tarde de faire l'eco pour enfin réaliser que c'est vraiment réel 😀. je pense fort à toi.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar mela59 » Mar Août 02, 2016 1:48 pm

Bonjour a toute je suis nouvelle ,mon homme et moi nous sommes en essai bébé 1depuis 3 ans mais pour l instant sa ne marche toujours pas.on devait commencer la stimulation simple par piqure en pma ,mais mon homme a mal fait un spermogramme donc tout a été annuler par la gynéco.nous voulons tellement ce bébé.nous somme desesperer
mela59

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir