Les essayeuses bb depuis 2014

Re: Les essayeuses bb depuis 2014

Messagepar Nanou2016 » Ven Oct 23, 2015 1:35 pm

Coucou les filles!
Nouvelle sur le forum je vous lis depuis pas mal de temps je vous explique ma situation.
Moi c'est Nanou 25 ans mariée avec mon homme 28 ans en essai bébé1 depuis août 2014 je suis tomber enceinte le mois dernier TG ++ vendredi 24 septembre jour présumé des rrrrrrr jetait euphorique prise de sang dans la foulée résultat 17mui/l donc un petit positif et badaboum dimanche 26 septembre pertes de sang marrons qui ont virés au rouge vif pertes de cailloux douleurs à se plier en 4 HORRIBLE direction les urgences verdict Fc précoce à 2 semaine de grossesse jetait anéantie après plus d'un an d'essai un bonheur de courte durée heureusement mon mari était la pour mepauler. Bref j'ai saigner durant 5-6 jours et c'était fini reprise des Tp normalement et ovulation à J13-14 j'ai la chance de bien la sentir grosse pertes transparentes type blanc d'oeuf donc Tp à fond et la nous voilà à j26-j27 soit dpo12-13 donc durant tout ce temps grosses douleurs au seins au point où je ne pouvais pas les toucher et la 2 jours avant le verdict picotements bas du ventre pertes blanches liquides et un peu crémeuses abondantes limite je crois c'est les rrrr qui rapplique!! Et depuis nos essai avant la fc j'ai toujours eu des pertes marrons 2-3jours avant les vilaiiiines et la rien et le mois dernier pour la fc rien aussi c'est sa qui m'avait pousser à faire le Tg!! Je suis impatiente de savoir pensez vous que je peux faire un Tg demain matin avec les premières urines??? Je suis censé avoir les rrrrrrr demain soir ou dimanche!! Trop pressées les fiillless!! Des conseils??? Je vous souhaite à toutes d'avoir de beaux ++++ et des bébés en bonne santé gros bisous
Nanou2016

Message(s) : 9

Messagepar aziza92 » Ven Oct 23, 2015 1:36 pm

Ah mon avis attends le jour présumé de tes règles et si ya rien fais un test
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Nanou2016 » Ven Oct 23, 2015 1:41 pm

Merci Aziza pour ta réponse rapide! J'espère pouvoir attendre jusqu'à dimanche mais je suis trop pressée et en même temps j'angoisse retomber enceinte aussi rapidement sans rdc? Après plus d'un an de galère avant? Toi tu en es ou dans ton parcours??
Nanou2016

Messagepar aziza92 » Ven Oct 23, 2015 1:49 pm

Alors moi j'ai deux filles de 10 et 5 ans. On est en essai bb3 depuis mars 2014 j'ai fait une fausse couche à un mois de grossesse en septembre 2014 et maintenant je suis en traitement pour infertilité et là j'ai 11 jours de retard et j'attends mardi pour faire ma prise de sang car gygy en vacances revient lundi après-midi
aziza92

Messagepar Nanou2016 » Ven Oct 23, 2015 1:54 pm

Waouhh sa sent bon en tout cas autant de retard tu es vraiment patiente à ta place j'aurais sauter sur un Tg lol tu as des cycles réguliers? On es à peu près au même stade après une fc précoce sans rdc sa serait juste magnifique je te le souhaite vraiment! Un petit garçon pour compléter la petite fratrie
Nanou2016

Messagepar Nanou2016 » Ven Oct 23, 2015 1:55 pm

Ah mince pardon je pensais que tu parlais de septembre 2015! J'espère qu'avec un tel retard se sera un beau +++++
Nanou2016

Messagepar aziza92 » Ven Oct 23, 2015 2:03 pm

Bah en fait je suis pas régulière j'ai un parcours gynécologique très chaotique avec mon stérilet j'avais 3 semaines de règles par mois et hemorragiques puis quand je l'ai retiré j'étais pas réglée pendant un an on m'a donné Duphaston et puis après fausse couche retour de couche 3 mois après la galère et puis pendant 4 mois cycles réguliers et depuis juin c irrégulier d'où le traitement pour infertilité mais là j'ai arrêté à mon retour de vacances car j'ai trop grossi avec c médoc et piqûre je laisse faire la nature. En juillet règles en août rien et septembre règles et là 11 jours de retard avec symptômes grossesse dc je v voir lundi ma gygy
aziza92

Messagepar Nanou2016 » Ven Oct 23, 2015 2:11 pm

Ah mince je comprends qu'avec un tel parcours tu ne souhaite pas sauter de joie toute suite et préfére attendre avant de faire quoi que ce soit. Je tenvoi plein d'ondes positif et j'espère que tu nous annoncera une belle nouvelle d'ici la fin du mois je croise les doigts!! Pour ma part j'ai des cycles très réguliers de 28 jours c'est déjà une bonne chose mais j'ai tellement envie de ce bébé que j'ai peur de m'imaginer des symptômes et de faire une grossesse nerveuse j'ai hâte de connaître la joie d'être une maman et la sans rdc j'en doute j'ai trop la poisse lol!! Et la pression de l'entourage c'est pour quand le bébé ect ect laisse tomber j'en ai marre d'autant plus qu'il ya de plus en plus de grossesse dans mon entourage 3 de mes belles soeurs en même temps et ont déjà accoucher c'est fou j'ai l'impression que je vais jamais y arriver mais je crois en Dieu et j'espère vraiment avoir ce petit bout pour 2016
Nanou2016

Messagepar aziza92 » Ven Oct 23, 2015 2:27 pm

Tkt tu l'auras ce p'tit bout de chou. Dis toi que si tu es tombé enceinte même après t'as eu une fausse couche, tu c que tu peux avoir des enfants il faut pas désespérer. Concernant ton entourage je te comprends car moi c la même mes 2 belles soeurs ont eu un bb à 6 mois d'intervalle et moi aussi j'ai toujours ces réflexions c pour quand le bb. Déjà c bien que tu sois régulière dans tes cycles. Concernant ton retour de couche tu peux demander à ta gygy qu'elle te déclenche tes règles avec Duphaston comme ça tu seras où tu en es dans ton cycle pour refaire les essais.
Allez courage. Moi j'te tiens au courant mardi en fin de journée du coup ou lundi après midi si ma gygy me décide de faire une écho
aziza92

Messagepar Nanou2016 » Ven Oct 23, 2015 2:33 pm

Merci beaucoup pour tes encouragements sa me fait du bien je vais profiter de tes conseils et voir si d'ici dimanche donc J28 toujours pas de rrrrrrr j'appelle gygy pour un rdv!! En espérant qu'elles ne débarque pas et que je sois ++++ Incha'Allah! Pareil je te tiens au courant début de semaine en attendant prends soin de toi et de tes filles car tu as la chance de les avoir auprès de toi... je t'embrasse très fort et à très vite bisous bisous
Nanou2016

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir