Essai bb après fc

Essai bb après fc

Messagepar Mamzel » Sam Oct 24, 2015 4:49 pm

Bonjour j'ai fait une fc le 30/8 je suis actuellement en essai bb 2 combien de temps après une fc pour retomber enceinte ?
Mamzel

Message(s) : 5

Re: Essai bb après fc

Messagepar aziza92 » Sam Oct 24, 2015 5:35 pm

Bonjour, Désolée pour ta fc. Tu peux retomber enceinte très rapidement après c'est à dire dès ton retour de couche.
Bon courage
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar la blonde » Sam Oct 24, 2015 6:20 pm

Bonjour je suis dans le même cas que toi j'ai fait une cc en juin et du coup en essai bb2 sa fait 4 mois et toujours rien j'attend la fin du mois je doit avoir mes grrr (ou pas) j'espère un ++++.j'espère que pour toi sa va aller vite
la blonde

Message(s) : 21

Messagepar Niouniou » Mar Oct 27, 2015 12:47 am

Salut les filles je suis comme vous joindre ai fait une fausse couche en août moi je ai préfère laisser passer un cycle mais la je espere que ça va marcher
Niouniou

Message(s) : 15

Re: katia

Messagepar bébé prévu pour mai » Mar Oct 27, 2015 11:36 am

Cc les filles moi aussi fauce couche le 7 sept ma gygy ma prescrit des injections pour favoriser une grossece car sa fai 4 ans que lon est en essai bb2 ma fille à 6 ans et réclame un petit frère ou une petite soeur. Elle a très mal vécu ma fausse couche je souhaite de tt coeur que vou retombée enceinte
bébé prévu pour mai

Message(s) : 14

Messagepar Inayah » Mar Oct 27, 2015 7:09 pm

Coucou les filles je suis nouvelles sur le forum j'espère que vous vous portez

Jai aussi fais une fausse couche le 23 septembre(date ou les saignement ont commencé mais c'est le 4 octobre que l'hôpital ma affirmer que l'hormone de grossesse avais complètement disparu. Du coup la fausse est le 23 sept ou le 4 août??
Deuxièmement les saignements ont durer 12 jours entre le 23 sept et le 4 oct. depuis je n'ai pas eu mes règles hier soir j'ai eu des douleurs en bas du ventre comme pour ma première grossesse est ce possible que je soit enceinte?? C'est pas un peu tôt? Jai aussi les seins qui me font super mal
Merci de votre réponse
Inayah

Message(s) : 8

Messagepar bébé prévu pour mai » Mer Oct 28, 2015 11:54 am

Cc si tu a un doute vas voir ta gygy car quand on fai une fausse couche on est très fertile donc sa peu être une grossece ou ton corp qui ce remet de la fausse couche je te souhaite de tt coeur que tu retombe enceinte pour ma part nés règle après la fausse couche étai très douloureuse ma gygy ma dit que cettai normal j'ai recommencé des injections et la j'ai des capsules de progestérone à me mètre dans le vagin matin et soir pour éviter si j'ai à retomber enceinte de fair une fausse couche bon courage à vs les filles
bébé prévu pour mai

Messagepar Inayah » Mer Oct 28, 2015 5:04 pm

Bonsoir les filles

Je viens de faire un test de grossesse clearbleu digital jai fais une fc le 23 septembre et apparemment je serais enceinte de 2 à 3 semaine je suis choquer mais trop contente a la fois j'espère que cette fois ci sa va marcher. Garder espoir bonne soirée à toute
Inayah

Message(s) : 8

Messagepar bébé prévu pour mai » Mer Oct 28, 2015 9:38 pm

Tt mes félicitations prend soin toi repose toi quand tu peux bis
bébé prévu pour mai

Messagepar iness » Ven Oct 30, 2015 9:51 pm

Bonsoir les filles.
Je voulais vous faire part de mon histoire. Il y'a un an , je ne voulais absolument pas être enceinte; je préparais ma thèse et très stressé... retard de règles... je me suis dit c'est le stress...
je ft un test et la c'est un +++ .
Tout de suite hyper contente et je me suis attaché. Mon mari étais aux anges... puis première écho. Mauvaise nouvelles, pas d'activité cardiaque donc fausse couche traité par médicaments. J'étais très mal.
Puis deux mois plus tard ; encore un +. Trop contente. Mais 2 semaine plus tard fc spontané et depuis plus rien... ma gygy veut me stimuler car nos examens sont très bien et elle ne sait pas très bien quoi fr d'autres mais mon mari ne veut pas. Il a peur que sa me fassent des kystes... aidez moi je suis perdu...
Bisouuu
iness

Message(s) : 2

Suivant

Retour vers Concevoir