les uterus fibromateux et si on se soutient???

les uterus fibromateux et si on se soutient???

Messagepar ronyjo » Sam Juil 30, 2016 3:18 pm

Coucou les filles, voilà mon histoire, après deux fc dont l'une en février 2015 et l'autre en mars 2016 on a découvert de fibrome de taille 19mm, juste après la dernière fc je me suis remise en essai mais jusqu'à la rien, je voudrai savoir est ce que certaines d'entre nous en ont et arrivent a concevoir et mettre au monde??? C vraiment très difficile pour moi ,
ronyjo

Message(s) : 193

Re: les uterus fibromateux et si on se soutient???

Messagepar Melili » Lun Août 01, 2016 7:49 am

Coucou, je suis en essai bébé 1 depuis debut décembre 2015, je ne sais pas ceque tu peux ressentir, mais jij'imagine que ça ne doit paw être facile, écoute bien les conseils de ton gygy, il te dit quoi? Moi je te soutiens à 100% et avec la technologie qui avance, je suis sûre que tu aura ton + et que tu n'aura pas de soucis ;-) courage
Melili

Message(s) : 148

Messagepar ronyjo » Lun Août 01, 2016 5:58 pm

Melili
Merci ma belle, mon gygy dit que je peux bien conceVoir et accoucher,seulement c difficile, maintenant suis sous l'acide folique , et toi ton gygy dit quoi?
ronyjo

Messagepar Melili » Lun Août 01, 2016 8:44 pm

Ah ben tu vois, si un professionnel te le dit il ne faut pas te decourager, surtout si tu es jeune tu as encore plus de chance donc suis bien ses conseil et tout ira bien (même si je ne sais pas ton ressenti tien bon il va arriver ton bébé parfait).
Je dois aller au gygy la semaine prochaine, je prend de l'acide folique, de l'huile d'onagre depuis le cycle dernier et aussi le prefert gel, je test encore ce mois ci mais bon on verra bien.
La dernière fois mon gygy m'a parler d'un médicament qui aide à accélérer les choses mais il y arisque de jumeaux bon ça va encore mais risque de fausse couche et ça je ne sais pas si je pourrais surmonter ça, je suis tropbsensible... donc je ne sais pas quoi faire...
Melili

Messagepar ronyjo » Lun Août 01, 2016 9:50 pm

Il vas te prescrire du clomid? Moi j'1vais pris ça en octobre et novembre, 2cycles sans succès donc j'ai laissé, mais y'a des filles qui des le 1er cycle et hop tombent enceinte, je te souhait un beau ++++ ma belles, j'attends de prendre dudu à partir d j16 de mon cycle
ronyjo

Messagepar Melili » Mar Août 02, 2016 7:32 am

Merci :-)
Il ne m'a pas dit de nom de médicament donc on verra, mais je vois que beaucoup de personnes prennent du duphaston et du clomid, mais y a t il tant de risque de fausse couche?
J'espère que ce cycle sera bon pour toi,mais il vaut mieux attendre mmême si c'est dur et avoir un bébé en parfaite santé (c'est ce que je me dis) je croise les doigts pour toi ;-)
Melili

Messagepar ronyjo » Mar Août 02, 2016 9:02 am

Coucou melili
Je ne prendrai que du duphaston ce mois ci, clomid et gonado sont bon pour certaine et beaucoup de risque de fc pour d'autres du coup, chaque femme est différente, on va croiser fort les doigts pour que ça marche, bisou
ronyjo

Messagepar Melili » Mar Août 02, 2016 2:05 pm

Merci, on se tiens au courant alors ;-)
Bisous
Melili

Messagepar ronyjo » Mar Août 02, 2016 9:00 pm

Oui on se tient au courant
ronyjo

Messagepar Melili » Mar Août 09, 2016 6:33 pm

Voilà, mon gygy m'a dit d'être patiente mais pour s'assurer que j'ai une bonne ovulation, je dois faire une prise sang et si toujours rien, pour les an d'attente (décembre) mon mari et moi devrons faire des examens. Ya plus qu'à patienter...
Melili

Suivant

Retour vers Concevoir