Test ovulation clearblue

Test ovulation clearblue

Messagepar MarieCaro » Mar Août 02, 2016 9:55 am

Bonjour à toutes,

J'aurais juste voulu savoir s'il y en avait parmi vous qui aurait déjà essayé les tests d'ovulation clearblue. Qu'en avez-vous pensé ?

Moi j'en ai acheté vendredi et les utilise depuis samedi matin car j'étais à mon 13ème jour de cycle. Aujourd'hui, normalement, je suis à mon 15ème jour de cycle et les tests sont toujours négatifs. C'est la 1ère fois que j'en utilise donc je ne sais pas trop quoi en penser !

Merci d'avance pour vos avis/conseils !!
MarieCaro

Message(s) : 172

Re: Test ovulation clearblue

Messagepar aiko » Mar Août 02, 2016 10:09 am

Bjr, moi j en ai déjà utilisé, logiquement il faut continuer à les utiliser jusqu'à la petite tête qui souri....
Ok ce moi ci je me suis trompé en voulant les racheter et g pris avec les 2 hormones et g trouver mon ovulation à j 26 ( mes 2 dernier cycle était de 34 jours sinon jsuis pas réglé comme une horloge c'est donc plus compliqué)
Continue à en faire, t'es cycles sont de combien ? As tu des sensations ou des glaires ??
aiko

Message(s) : 15

Messagepar MarieCaro » Mer Août 03, 2016 11:00 am

Mes cycles ne sont pas encore revenus à la normale. J'ai arrêté ma pilule en mai, mes règles sont arrivés tout de suite (comme d'habitude) et après elles ne sont pas arrivés pendant plus d'un mois et demi. Mon gygy m'a mise sous Duphaston donc elles sont arrivés après (du 18 au 22 juillet). Depuis je prends ma température tous les jours, elle reste assez stable mais j'ai du mal à comprendre ma courbe ...

Je vais continuer les TO + les TP et on verra bien !
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar Alexa » Ven Août 12, 2016 10:36 pm

Salut les filles,

J'ai utilisé pour la 1ere fois les test d'ovulation Clearblue le mois dernier. J'ai bien fait car je pensais ovuler autour du 16 et j'ai eu le smiley qu'à J22 !!! (Cycle normalement de 32j et là ce fut 35).

Comme le disait Aiko il fait continuer jusqu'à avoir le sourire
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Laura94 » Ven Août 12, 2016 10:59 pm

onjour les filles,
J'ai 24ans, j'ai arrêté ma pilule début Avril, donc en essai depuis 5mois. J'ai des cycles réguliers de 28jours, et mes règles durent plus ou moins 4/5jours.
Autant vous dire que j'ai fais de nombreux test d'ovulation de chez clearblue (calculant les 2 jours propices) les jours présumées d’après les calculs de l'appli qui étaient parfois positifs et parfois négatifs :(. J'ai eu mes règles le 24 Juillet et mon ovu était censée être le 07 Aout (j'en ai fais un le 6 et un le 7 qui étaient négatif :x) Je suis un peu perdue, et ce n'est pas toujours évident de se fier a son corps. J'ai eu des rapport après mes règles, le 7 et hier (je ne m'attends a rien vu que je ne sais pas quand j'ai du ovuler) Soit j'ai ovulée tôt, tard ou pas du tout. Je vous conseille de vous focaliser sur vos douleurs (de dos,ovarienne..) de surveiller vos glaires, et de prendre votre températures. Moi pour le coup j'attends mon nouveau cycle, je dois avoir mes règles le 21 Aout et les test d'ovu je n'en ferais plus, car ça me perturbe plus qu'autre chose :roll: . Je nous souhaite a toutes de merveilleux ++++++++ et félicitations au futures mamans ;)
Ps : Ma belle mère c'est renseigner pour favoriser l'ovulation et l'implantation de l'oeuf, avec une prescription a base de plantes (je pense que je vais tentée le coup pour me détendre un peu plus) si vous êtes intéressée faite signe les filles.
Bisous a toutes <3
Laura94

Messagepar Fanresk » Mar Août 16, 2016 12:19 pm

Bonjour les filles,
Moi je vous avoue que je ne sais plus trop quoi penser de ces tests. J'ai Acheté la semaine dernière le test avec les 2 hormones. Il est censé être négatif quand vous n'ovulez pas puis smiley qui clignote quand il commence à détecter l'hormone et enfin rester fixe quand c'est le pic. Sauf que pour moi négatif vendredi et samedi puis dimanche smiley fixe! Comment s'avait il que c'était mon pic alors que les 2 jours avant étaient négatifs? De plus je n'ai donc pas refait de test lundi et ce mardi j'en ai refait un juste pour voir et de nouveau smiley fixe. Donc je commence à douter de l'efficacité de ces tests... Vous en pensez quoi ?
Fanresk

Message(s) : 2

Messagepar aiko » Mar Août 16, 2016 12:40 pm

Salut, tu sais je pense que ça dépend de la sensibilité et concentration ds tes urines, c'est super que t'ai trouvé le smiley fixe, ils disent de pas en refaire une le smiley fixe détecté donc ne les gaspille pas, vu le prix c'est vraiment dommage !!!
Moi g trouver 4 jours maximale et le lendemain fixe mais ai bout du 14 ème jour g eu mes règles !! J'étais très très déçu mais bon c'est comme ça. Voilà pour mon avis en espérant t'avoir un peu aider...
aiko

Messagepar Fanresk » Mar Août 16, 2016 2:16 pm

Oui je sais mais c'est quand même bizarre que se soit positif dimanche et de nouveau aujourd'hui. Je n'y comprends rien lol. Enfin j'espère que pour toi la prochaine sera la bonne aussi. Merci pour ta réponse. 🙂
Fanresk

Message(s) : 2

Messagepar aiko » Mar Août 16, 2016 2:36 pm

Merci, je te souhaite que ça ai fonctionner pour toi.
aiko

Messagepar Lilly » Jeu Août 18, 2016 11:05 am

Hello les filles :) Je vous conseille des tests d'ovulation moins cher que les Clearblue ! Par exemple, les tests One Step sur Amazone ou ceux de chez Kruidvat en marque propre. Perso, j'ai utilisé les 3 et ils ont indiqués les mêmes résultats au même moment :) Les tests Clearblue sont plus faciles à utiliser et lire mais la différence de prix n'en vaut vraiment pas la peine à mon sens (ayant récemment arrêté la pilule et. N'étant pas certains de mon cycle, j'ai pris les One Step pas chers pour pouvoir en faire tous les jours afin de ne passe louper mon ovulation. Et mes deux ovulations passés ont été confirmées par crampes au ventre puis chute de la température le lendemain matin :)
Bon courage et bonne chance à toutes :)
Lilly

Message(s) : 225

Suivant

Retour vers Concevoir