arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar ElodieS » Lun Août 01, 2016 4:50 pm

Je te le souhaite ;) Ca te serait de super vacance dont tu te souviendrais !
ElodieS

Message(s) : 5

Messagepar Lilly » Mer Août 03, 2016 12:17 pm

Hello les filles :) Lolotte, je vois les souhaite aussi :)
De mon côté les vilaines viennent d'arriver. D'une ponctualité incroyable :( Pire qu'une montre Suisse... Je suis un peu dépitée et déçue même si je m'y attendais puisque TG négatif ce matin... La journée va être dur-dur mais la soirée pire : mon compagnon, même s'il est attentionné, ne comprend pas vraiment que je puisse être déçue alors qu'il n'y a rien de concret. Il ne comprend pas que j'avais quand même (un petit) espoir...
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar lolotte20002 » Mer Août 03, 2016 1:12 pm

Courage moi les vilaines sont la... Reste plus qu'à attendre...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Giny44 » Mer Août 03, 2016 1:48 pm

Cc les miss
Je suis en essai bb2 depuis juin. Je suis à j-8 des rrr et c long 😕😕
J ai tjs des signes comme si j était enceinte les 10 jrs avant mes rrr est ce que ça vous fait ça aussi?
Giny44

Message(s) : 54

Messagepar lolotte20002 » Mer Août 03, 2016 3:09 pm

Je viens juste d'arrêter la mienne donc malheureusement je sais pas t'aider mais paraît que le psychologique joué beaucoup...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Lilly » Mer Août 03, 2016 4:38 pm

Salut :) J'ai l'impression aussi mais pour ma part je pense que je psychote simplement.. C'est juste mon esprit qui me joue des tours ! Je suis tellement impatiente que dés que le moindre détail devient un signe.. Alors que non :(
Lilly

Messagepar EMILY » Jeu Août 04, 2016 12:29 pm

Salut les filles
Moi arrêt de la pilule depuis le 18 juillet pour l'instant toujours pas de signe de mon retour de cycle :s (que c'est long)
En octobre 2015 chéri et moi avons décider de faire un bébé, je suis tombé enceinte début décembre mais malheureusement j'ai appris ma fausse couche le 2 janvier 😟. Suite à ma fausse couche ma gygy à voulu me faire mon premier frottis vu que j'ai 25 ans et la, la dégringolade le frottis mauvais révèle une dysplasie de stade 3. Obligé de reprendre la pilule et donc stopper tout nos jolis projets. J'ai subi une conisation le 20 avril 2016 gygy m'avait parler d'attendre 6 mois à 1 an avant de pouvoir refaire nos essais je ne vous dit pas dans quelle déprime j'étais. Mais la roue à enfin tourner mon frottis de contrôle est revenu normal et nous avons enfin le droit de reprendre notre projet. J'espère qu'un joli + arrivera très bientôt.

Bonne aprem à vous
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Jeu Août 04, 2016 12:54 pm

Salut Emily. Super pour ton frottis revenu normal :) Comme tu le dis la roue tourne. Et dans une certaine mesure tu sais que tu peux tomber enceinte "rapidement" (mais si c'est toujours trop long ;) ). Même si cela a dû être dur (psychologiquement et d'attendre), c'est quand même positif et rassurant dans un sens :) Courage à toutes :)
Lilly

Messagepar EMILY » Jeu Août 04, 2016 1:01 pm

Salut Lily oui c'est ce que ma dit gygy. A mon dernier rdv elle insinuait que j'allais très vite reprendre contact avec elle (espérons lol). Après le stress de l'attente de son courrier, maintenant je stress de ne pas voir mes règles arrivé. Pleins de questions m'envahit lol et chéri aussi se pose des questions. Dans ma tête je me dit que temps que je n'ai pas eu mon retour de règles je ne peux pas tomber enceinte et dans un autre côté je me dit arrivé là si elles ne sont pas là c'est peut être que je le suis. Mdr mon cerveau bout on dirait une cocotte minute
EMILY

Messagepar EMILY » Jeu Août 04, 2016 1:05 pm

Lyly pour répondre à ton msg pour chéri chéri qui ne comprend pas trop. Je pense que c'est tout les hommes pareil. Eux ils n'ont pas une horloge biologique et ne sont pas remplis d'hormones comme nous du coup ils n'arrivent pas à comprendre toutes nos craintes, nos questions et surtout notre IMPATIENCE lol. Mais tu verra le jour que tu aura un joli + pour lui la ça deviendra vraiment concret
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir