arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Lily.k » Jeu Août 04, 2016 1:42 pm

Courage à toute! C 17 toujours rien mais sauer le rdv et pris chez la gygy j ai réussi à faire passer l infos à mon conjoint lol mais bon c dur ma belle soeur va bientôt accoucher d une petite fille... Je l envie tellement aussi mais bon...
Lily.k

Message(s) : 104

Messagepar EMILY » Jeu Août 04, 2016 1:44 pm

Dans c moment là c'est très dur on les envie j'ai moi même une amie qui entame son 8e mois et c'est vrai que ça n'aide pas à ne pas y penser
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lolotte20002 » Jeu Août 04, 2016 2:45 pm

Courage les filles on aura bientôt notre bonne nouvelle nous aussi 😀
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Lilly » Jeu Août 04, 2016 3:36 pm

C'est vrai que ce n'est pas évident :( De mon côté quand je dois servir une cliente enceinte ou avec un jeune bébé je dois vraiment prendre sur moi :( À tel point que l'autre jour j'étais persuadée qu'une dame était enceinte alors qu'elle était juste enrobée ^^ Hier soir j'avais juste besoin d'une soirée au calme devant la télé avec mon chéri, jusqu'au moment où le héros apprend qu'il va être papa :( C'est vraiment con mais ça m'a fait un coup au moral :( Une amie est tombée enceinte deux fois dés le premier cycle donc je me disais pourquoi pas moi ? Enfin tout viens à point à qui sait attendre :) Bientôt notre tour pour un beau + :)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Jeu Août 04, 2016 3:54 pm

Lily tu est en essai depuis combien de temps ?
EMILY

Messagepar Lilly » Jeu Août 04, 2016 4:42 pm

J'ai arrêté la pilule le 1er juillet mais il y a plus ou moins 1an ma gynéco m'a annoncé qu'avec le médicament que je prenais pour un problème de peau, il était "interdit" que je tombe enceinte (risque de fc, pré-éclampsies, graves malformations,...). Si je tombais enceinte c'etait IMG. Elle m'a vraiment fait peur avec ça, surtout que le dermato m'avait juste dit que c'était déconseillé et qu'il fallait arrêter le médicament 1 mois avant les essais, la gynéco m'a dit qu'il fallait attendre au moins 6 mois sans médicament avant d'arrêter la pilule si les prises de sang étaient ok (car risque de soucis au foie). La première n'était pas top donc la gynéco a préféré rallonger le délai sans le médicament... C'était plutôt long mais je n'avais pas vraiment le choix... Inconsciemment je me suis dit qu'après cette longue attente, ça irait tout seul et que bébé serait là rapidement :(
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Jeu Août 04, 2016 4:56 pm

Vive les médocs qui aident d'un côté mais pas de l'autre. J'ai eu ce coup là aussi pour le plaquenil mais heureusement je pouvais l'arrêter à tout moment sans vraiment de problèmes. Je pense que quand on arrête notre pillule le premier mois ne compte pas temps que le corps n'a pas repris sa nature. J'espère de tout coeur que tu aura vite ton ++++
EMILY

Messagepar Lily.k » Jeu Août 04, 2016 5:48 pm

Je te comprend tout à fais lilly! Je regardais une série et pareille la fille tomber enceinte.... Enfin bref lol
Lily.k

Message(s) : 104

Messagepar lolotte20002 » Jeu Août 04, 2016 7:37 pm

Oui c'est horrible de voir plein de bébé partout surtout dans des familles un peu bizarre et tu te dis pourquoi eux et pas moi... Je vous comprends les filles...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar vava900 » Jeu Août 04, 2016 8:14 pm

Bonsoir, je pense que ca dépend aussi des caractères... avec mon conjoint nous avons décidé que j'arrêterai la pilule à la fin de ma plaquette il y a une semaine et depuis il est encore plus calins,bisous, maux doux et petites attention ( c'est trop mignon ) 😀 après on en parle pas tous les jours car on est tous les deux assez timide donc c'est compliqué parfois en général quand on discute c'est 1 fois mais ça dure des heures mais effectivement je pense qu'en général les hommes on moins besoin de parler que nous les filles
vava900

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir