1 cycle d'essai Bb 1

Re: 1 cycle d'essai Bb 1

Messagepar hillsong95 » Dim Juil 17, 2016 12:56 am

djoussinette a écrit:
hillsong95 a écrit:
Enila a écrit:Oki ça me rassure !

Merci :)

De rien ma chérie pas de soucis je suis infirmière
G créé une page Facebook groupe secret Facebook et des groupes messenger
Si tu veux rejoins nous
Je t'ajouterai au groupe des mamans ;)

Je viens de voir que tu es infirmière, j'aurai une petite question si ça ne t'embête pas d'y répondre...j'ai fais une pds hier positive avec un taux de 30,9 ui/l, la date de mes dernières règles était le 13/06, mon taux est-il normal? je pense refaire une pds lundi pour vérifier qu'il augmente bien.
Merci davance

Pour moi il est normal après c aussi parce que peut être ta date de conception était peut être la date d'ovulation k tu crois tu as peut être ovulé plus tard k tu crois
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar djoussinette » Dim Juil 17, 2016 7:19 am

Merci ça me rassure.
J'ai tendance à m'inquiéter rapidement et quand je vois des taux énormes par rapport au mien.
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar djoussinette » Lun Juil 18, 2016 2:03 pm

Coucou les filles
Je vous donne des petites nouvelles, j'ai fais ma seconde pds pour vérifier que le taux augmente bien.
Je viens tout juste d'avoir les résultats et il a bien augmenté, j'étais à 30,9 ui/l et je suis passée à 167,4 ui/l en 48 heures.
Je suis trop contente et surtout rassurée, je vais pouvoir me consacrer à cette grossesse plus sereinement.
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar hillsong95 » Lun Juil 18, 2016 4:09 pm

djoussinette a écrit:Coucou les filles
Je vous donne des petites nouvelles, j'ai fais ma seconde pds pour vérifier que le taux augmente bien.
Je viens tout juste d'avoir les résultats et il a bien augmenté, j'étais à 30,9 ui/l et je suis passée à 167,4 ui/l en 48 heures.
Je suis trop contente et surtout rassurée, je vais pouvoir me consacrer à cette grossesse plus sereinement.

C super je te l'avais dit
Si tu veux g créé un groupe secret Facebook et groupes messenger tu te veux nous y joindre et je t'ajouterai au groupe des mamans
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar sissi81 » Mer Août 03, 2016 10:39 am

coucou tout le monde comment vous allez vous en êtes où moi je suis à 7 jours des règles mais malade bronchiteplus sinusite je commence à avoir des ddouleurs comme les règles et à 6dpo j'ai eu une trace marron en m essuyant et petit tiraillements côté droit d'ailleurs pour l'ovulation douleur côté droit je croise fort les droit
sissi81

Message(s) : 115

Messagepar lyn » Ven Août 05, 2016 8:19 pm

Bonjour je veux des conseils
lyn

Message(s) : 51

Messagepar lyn » Ven Août 05, 2016 8:23 pm

hillsong95 a écrit:
djoussinette a écrit:Coucou les filles

C super je te l'avais dit
Si tu veux g créé un groupe secret Facebook et groupes messenger tu te veux nous y joindre et je t'ajouterai au groupe des mamans

Svp donnez moi votre lien Facebook .j'ai besoin d'aide
lyn

Messagepar lyn » Ven Août 05, 2016 8:24 pm

Je viens de faire ma 2eme fc .J'ai eu un retard de regles de 7 jrs .j'ai fait test de grossesse barre pale ce qui veut dire que c'est positif . Puis j'ai vu le gygy .elle m'a fait une echo .et elle a trouvé l'endomètre qui s'est formé maus pas de placenta .elle m'a dit peut être c'est un retard de règles .j'ai fait un test de hcg qui est 48ui qui veut dire 3semaines aménorrhée .et la j'ai eu mes règles
lyn

Messagepar sissi81 » Sam Août 06, 2016 2:46 am

coucou lyn
désolé pour ta fausse couche c'est peut être des règles anniversaire je serais toi je referais un test après mes règles ou une prise de sang dans une semaine pour voir si le taux à augmenté et je serais toi je me fierai pas à l'écho car c'est très rare qu'ils arrivent à déceler quelques choses à 3 semaines d'aménorrhée voili voilou en espérant t'avoir éclairée
sissi81

Message(s) : 115

Messagepar lyn » Sam Août 06, 2016 7:28 pm

Bonjour .non malheureusement c'est une 2eme fc .j'ai confirmé aujourd'hui avec mon gygy
lyn

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir