Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Alexa » Mar Août 09, 2016 8:33 am

10 FC Ingrid !!!
Horrible ! Déjà 1 je trouve que c'est difficile alors autant 😧
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Kcambridge » Mar Août 09, 2016 8:40 am

Moi aussi huile d'onagre et acide folique :) cycle régulier entre 28 et 30 jours, et les glaires je n'arrive absolument pas évaluer. 10 fausses couches ma pauvre as tu eu un traitement coup de pouce pour moins de fc?
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar ingrid22 » Mar Août 09, 2016 9:05 am

Kcambridge a écrit:Moi aussi huile d'onagre et acide folique :) cycle régulier entre 28 et 30 jours, et les glaires je n'arrive absolument pas évaluer. 10 fausses couches ma pauvre as tu eu un traitement coup de pouce pour moins de fc?

Non rien ma première gygy disais que mon corps rejeté les embryon féminin puis j'ai changé de gygy et lui il dis que c mon mari qui a que une sorte de spermatozoïdes donc si y+y ben obligatoirement l embryon meurt je c pas si je me suis bien exprimé lol mais on a fais tout les bilan et rien on a tout de bon
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar ingrid22 » Mar Août 09, 2016 9:09 am

Alexa a écrit:10 FC Ingrid !!!
Horrible ! Déjà 1 je trouve que c'est difficile alors autant 😧

Les premières son difficile après on vie avec mais aujourd'hui si y a encore 1 FC on continue pas on a déjà 2 merveilleux enfants je pourrais pas moralement et physiquement. Donc je vais y croire une dernière fois
ingrid22

Messagepar Alexa » Mar Août 09, 2016 10:05 am

Tu as raison il faut rester positive même si franchement parfois ce n'est pas facile.
Le cycle dernier pour augmenter mes chances j'avais pris : eau Vichy + Conceive plus et test ovulation (pour être certaine du jour J et j'ai bien fait car ce que je pensais être des glaires d'ovulation n'en étaient pas). Ce cycle ci je tente le pollen de palmier je l'ai commandé hier j'attends de le recevoir.
Alexa

Messagepar ingrid22 » Mar Août 09, 2016 10:50 am

Alexa a écrit:Tu as raison il faut rester positive même si franchement parfois ce n'est pas facile.
Le cycle dernier pour augmenter mes chances j'avais pris : eau Vichy + Conceive plus et test ovulation (pour être certaine du jour J et j'ai bien fait car ce que je pensais être des glaires d'ovulation n'en étaient pas). Ce cycle ci je tente le pollen de palmier je l'ai commandé hier j'attends de le recevoir.

Il faut tout essayer lol moi je tente ce que j'ai commencé fin juillet mais bon mon mari m'a demandé de ne plus les prendre car il me trouve trop mouillé du coup il a moins de plaisir. Donc je verrai au prochain cycle sinon j essaierai le pollen de palmier. Tu as des cycles réguliers ? Tu es as combien de te régle?
ingrid22

Messagepar Alexa » Mar Août 09, 2016 12:21 pm

Depuis ma FC fin avril mes cycles sont entre 32 et 35j. Je suis en plein dans mes rrr J5.
J'avais un retard de 4j ce cycle je commençais à y croire et puis non 😧
Alexa

Messagepar ingrid22 » Mar Août 09, 2016 3:46 pm

Sa sera sûrement pour le prochain. Tu as essayé acide folique ? J'en es beaucoup entendu parler sur le forum sinon regarde sur internet ces pas mal pour les fausses couches
ingrid22

Messagepar Alexa » Mar Août 09, 2016 4:35 pm

Oui je prends de l'acide folique depuis octobre 2015, mais ça n'a rien à voir avec la fertilité c'est contre les malformations du bb surtout le spina bigida. J'en prenais aussi avant et ca n'a pas empêché la malformation digestive de mon fils (opéré à la naissance aujourd'hui tt va bien).
Alexa

Messagepar ingrid22 » Mar Août 09, 2016 4:39 pm

Alexa a écrit:Oui je prends de l'acide folique depuis octobre 2015, mais ça n'a rien à voir avec la fertilité c'est contre les malformations du bb surtout le spina bigida. J'en prenais aussi avant et ca n'a pas empêché la malformation digestive de mon fils (opéré à la naissance aujourd'hui tt va bien).

Ah ok j'ai donc tout mal compris lol
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir