Bonjour les filles,
J'ai 24ans, j'ai arrêté ma pilule début Avril, donc en essai depuis 5mois. J'ai des cycles réguliers de 28jours, et mes règles durent plus ou moins 4/5jours.
Autant vous dire que j'ai fais de nombreux test d'ovulation de chez clearblue (calculant les 2 jours propices) les jours présumées d’après les calculs de l'appli qui étaient parfois positifs et parfois négatifs

. J'ai eu mes règles le 24 Juillet et mon ovu était censée être le 07 Aout (j'en ai fais un le 6 et un le 7 qui étaient négatif

) Je suis un peu perdue, et ce n'est pas toujours évident de se fier a son corps. J'ai eu des rapport après mes règles, le 7 et hier (je ne m'attends a rien vu que je ne sais pas quand j'ai du ovuler) Soit j'ai ovulée tôt, tard ou pas du tout. Je vous conseille de vous focaliser sur vos douleurs (de dos,ovarienne..) de surveiller vos glaires, et de prendre votre températures. Moi pour le coup j'attends mon nouveau cycle, je dois avoir mes règles le 21 Aout et les test d'ovu je n'en ferais plus, car ça me perturbe plus qu'autre chose

. Je nous souhaite a toutes de merveilleux ++++++++ et félicitations au futures mamans

Ps : Ma belle mère c'est renseigner pour favoriser l'ovulation et l'implantation de l'oeuf, avec une prescription a base de plantes (je pense que je vais tentée le coup pour me détendre un peu plus) si vous êtes intéressée faite signe les filles.
Bisous a toutes <3