Essaie bb1 depuis 1 an on ce suit ? Venez papoter

Re: Essaie bb1 depuis 1 an on ce suit ? Venez papoter

Messagepar Julia » Jeu Août 11, 2016 10:39 pm

Merci Aude442 je fais pareil comme toi..tous les 2jours ou 3..je n'ai que 24ans mais l'envi d'avoir un bb est si fort que je pense tout le temps. Je suivrai moins le calendrier mais marquerai à chaque fois que j'aurai fait des câlins. Je compte aller semaine prochaine voir mon gygy voir si tout va bien. Sinon j'ai 9jours avant les rrrrr .bises les filles
Julia

Message(s) : 104

Messagepar Aude422 » Jeu Août 11, 2016 11:52 pm

Avec plaisir Julia àllez on và l'avoir se plus de moîs ci moî je suis qu'à j14 donc jai le temps encore que ses long lol
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Jeu Août 11, 2016 11:55 pm

Sevin a écrit:Bonsoir les filles,moi aussi en essai bb1 depuis septembre 2015 et toujours rien!!l'attente est longue et la déprime plus présente!!c'est long!!tput le monde me dit qu'il faut être patiente et que ça va venir mais je suis de plus en plus pessimiste

Te prend pas la tete sevin sa arrivera le jour où tu tu atténdrera pas forcément je ses que ses dur pour moi aussi comme pour toute les filles du forum mais ne tkt pas la moyenne pour tomber enceinte ses 1ans et demi en tout cas je te souhaite d'avoir un plus tres rapidement ma belle
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Sara91 » Ven Août 12, 2016 8:32 am

Aller les filles on positive c'est pour ce mois si moi d'après calendar encore 18 jours et toujours d après lui je suis en pleins dans les 7 jours d ovu donc depuis lundi passer câlins tout les 2 jours on y croit bonne chance et n'oublier pas m essentielle c'est le câlins sans y penser bisous
Sara91

Message(s) : 159

Messagepar sou » Ven Août 12, 2016 8:42 am

Les filles le calendar peut se tromper mais pas pour 12 cycles quand meme (mon cas)..il m'arrivait des mois où je commençait les rapports dès le 7jrs du cycle! Just après les regles!je les arrete jusqu'au jr du début du prochain cycle! Et c là où c dur à vivre! Imaginez vs que je me suis abonnée au gyneco j'y était presque 3fois par mois!il a vu que j t frustrée il a tt fait pr me rassurer me dire qu'il faut se laisser faire et ne pas y penser pr ke ca vienne mais en vain ..le mois où c t dure c le mois où j'ai vu mon ovule en echo préparé pour fécondation! J t rassurée que j'ovule déja ya pas de pb !j t allée tt de suite faire l'amour c t 4fois l'autre nuit ! Mais en vain 15jrs apres j eu mes régles
sou

Message(s) : 33

Messagepar Julia » Ven Août 12, 2016 9:55 am

Bonjour les filles ..c'est comme toi Sou ..deux mois plus tôt fais câlins 3jrs avant ovulation selon le calendrier. Jour j de l'ovulation comfirmé en visite chez le gygy mais des jours plutard les vilains ont atteri. ..c'est dur mais à force moi je comprend plus grand choses
Julia

Messagepar Juuliie » Ven Août 12, 2016 10:52 am

Coucou les filles !! Allé il faut garder espoir on sera récompensé de nos efforts et de notre patience !

Perso moi je fais plus attention au calendrier car je ne sais pas si j'ovile vraiment les jours où il le dit alors c'est câlins quand on a envie je veux pas faire des tp juste pour ca il faut que ca reste une jolie moment. Alors on verra !!
Juuliie

Message(s) : 79

Messagepar Julia » Ven Août 12, 2016 7:00 pm

Cc les filles ça fait deux jours que j'ai des douleurs passagères au niveaux des hanches, au niveau du bas ventre et des maux de ventres qui passent par moment . Vous en pensez quoi? Est ce des signes?
Julia

Messagepar Sara91 » Ven Août 12, 2016 7:02 pm

Coucou Julia
Tu en es où dans ton cycles ?
Sara91

Message(s) : 159

Messagepar Julia » Ven Août 12, 2016 7:28 pm

Cc Sarah si je suis le calendrier déjà passé le cap de fertilité et je suis à 10jours de mes menstrues.
Eh oui pendant l'ovulation et les 2jours suivants j'ai eu à faire des câlins. Mais comme je sais que le calendrier se trompe parfois maintenant je ne sais plus quoi penser.
Julia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir