Doigtés!!! Besoin d'aide svp ...!!!

Re: Doigtés!!! Besoin d'aide svp ...!!!

Messagepar Kylie » Mer Août 10, 2016 8:23 pm

Salut les filles pour vous tenir au courant, j'ai continué à lui envoyer des messages( 3 avant hier, 1 hier et 2 aujourd'hui) j'en n'ai rien eu en retour sauf le silence et l'ignorance :'( je vais très mal je stresse je dors plus j'ai plus l'appétit je commence à développer des crises d'angoisse j'ai beaucoup d'idées noires je pleure tout le temps et je ne veux plus même sortir de ma chambre ni voir ou parler à personne. Ma mère doute qu'il y a un problème et n'arrête pas de m'harceler avec ses questions. Je comprends que c'est pas facile pour lui mais je souffre car il n'a jamais été aussi froid et distant . J'ai peur que son attitude annonce la fin :'( je suis totalement perdue. Vous en pensez quoi les filles??
Kylie

Message(s) : 17

Messagepar Meriemme » Mer Août 10, 2016 8:36 pm

Ne te rend pas malade il a besoin de temps et toi aussi sors respire change toi les idées positive prie détend toi tu en as vrm besoins positive surtout c'est le plus important tu verras que tout va bien s'arranger sois juste forte
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Salwa » Ven Août 12, 2016 11:26 am

Sàlam tu a été honete c bien ta eu ďu couràge de ĺui dire et tkt nchahalah sa va s'arranger comme on di mol niya dimà ki lbah c vrer cest dur de patienter pas avoir de noûvelle tķt khty tout va saranger il va revenir vers toi patiente ce n'es pàs de ta faute ce ki t ariver si jàmer il veu pu de toi je te le souhaite pa mais sache ke t gagnante c'est lui ki régretera vu ke tu as éter inteligente en avouent khéir nchahalah
Salwa

Message(s) : 133

Messagepar Titouneee » Ven Août 12, 2016 7:25 pm

Salut Kylie
Je vien prendre un peu de tes nouvelles, sava un peu mieu?
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Kylie » Ven Août 12, 2016 8:23 pm

Salut les filles merci pour vos messages encourageantes aussi pour demander de mes nouvelles.
Bon rien de nouveau il continue à m'ignorer et moi j'ai arrêté d'envoyer des messages j'ai baissé les bras je ne plus rien faire je ne peux pas le forcer à venir pour lui donner des explications j'ai beaucoup réfléchi je vais attendre encore quelques jours sinon je prendrai une décision concernant tous ça. Je l'aime mais je ne vais pas l'attendre jusqu'à l'éternité mais je continue à prier pour que ça s'arrange .
Kylie

Messagepar Roxy14 » Ven Août 12, 2016 8:24 pm

Je te souhaite bon courage ton histoire ma vraiment touchée j'espère que tout sera bien
Roxy14

Message(s) : 221

Messagepar Titouneee » Sam Août 13, 2016 5:24 am

C'est très bien de continuer à prier, ne lâche pas dit toi que tt est possible à celui qui veut y croire.
Essaye de lui demande de le voir ce weekend je pense qu'un face face ne poura que être bénéfique.
Je comprend que c'est dure pour lui mais je t'avoue ne pas comprendre ce qu'il te reproche. J'espère de tt coeur que sa s'arrangera pour toi ma belle tu as était très forte et courageuse de tt lui dire.
Dit lui qu'il ne peut pas te reprocher d'avoir était honnête que si tu t'es confier à lui c'est justement parce que tu ne veut pas lui mentir, que pour toi aussi c'est dure ce que tu vien de vivre et que tu as besoin de lui en ce moment afin qu'il te soutienne. Courage ma belle
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Kylie » Sam Août 13, 2016 8:45 pm

Merci Titoune , oui je continue à prier et j'espère que ça s'arrangera.
Pour t'expliquer ce qu'il me reproche c'est que je suis allée chez mon ex et il m'en veut pour ca. En fait mon homme ignore qu'il est de la famille (je lui ai pas dit que mon ex est mon cousin et que je l'ai croisé chez ma tante). Il a mal compris et m'a pas laissé lui expliquer.
Kylie

Messagepar Aya.L » Sam Août 13, 2016 9:57 pm

Mais tout s'explique alors Kylie
Effectivement la dans sa tete c "Pq elle est allee voir son ex ? Comment elle s'est retrouvée dans cette situation ?"
Il doit se poser un tas de question. Il faut absolument comme le dit titoune trouver un moyen de le voir et d'avoir une discution en face a face et la tu n'oublies aucun détail. Et si Dieu le veut tout rentrera dans l'ordre car je pense que ça change tout de lui dire que ton ex est de ta famille et que tu allais juste voir ta tante
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Kylie » Sam Août 13, 2016 10:57 pm

Aya j'espère que ça s'arrange.
Je l'ai appelé tout à l'heure il m'a répondu et monsieur est en train de faire la fête avec ses potes ça m'a énervé je lui ai raccroché au nez. Moi je souffre et lui il s'amuse. Il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il viendra demain pour qu'on parle. J'ai pas répondu je me sens blessé et je suis très furieuse mais bon je vais le voir pour mettre les points sur les i .
Kylie

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet