ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar miss cookie » Lun Oct 26, 2015 9:55 am

Moi perso, je n'es pas une grosse douleur aux reins. C'est plus une gène et un douleur pas trop intense. Peut-être que dans ton cas, c'est autre chose. Mais je ne sais pas siun mal de dos peut être un symptôme de grossesse.je ne m'y connais pas du tout.
miss cookie

Message(s) : 12

Messagepar Cindy0302 » Lun Oct 26, 2015 10:29 am

Ok merci quand même.
Je sais que moi c'est insupportable depuis hier, je n'arrive même pas à me baisser...

Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar Lea-tck » Lun Oct 26, 2015 12:13 pm

Merci les filles de votre soutient ça fait du bien de ne pas ce sentir seule ...
J'ai arrêté ma pilule ya 1 an à peu prêt je me souviens plus trop ...
Bon comme prévu pds négative ... plus qu'à attendre le mois prochain ...

Pour ton mal de dos moi pendant cette semaine ou je pensez être enceinte j'avais très mal au rein mais en fait c'est juste mes règle qui se préparer mais après tt le monde est différents ... pour les bouton je ne sais pas non plus ...

Bienvenue à toutes
Lea-tck

Message(s) : 106

Messagepar Cindy0302 » Lun Oct 26, 2015 12:27 pm

Oui je pense aussi que ce soit mes règles qui se préparent. Je ne pense aps être enceinte au premier cycle. Ce serait trop beau pour être vrai.

J'imagine ta déception au bout d'un an qui doit toujours être là meme, mais ça arrivera bien un jour.
Cindy0302

Messagepar Astoujlo » Lun Oct 26, 2015 12:41 pm

mioumiou a écrit:Salut les filles moi je suis en essai de bb1 depuis juin 2015 date à laquelle j'ai arrêté ma pullule sachant que je la prenait depuis à peu près 5 ans mais j'ai arrêter et repris à différente reprise ... tous les mois je crois être enceinte et tous les mois c'est la déception je ressens à chaque fois tous les symptômes et à chaque fois c'est mes rrrr qui se pointent ... je ne perds pas espoir mais j'avoue qu'à chaque fois que j'ai mes rrr je pleure et c'est la dépression ... je sais ça fait que 6 mois mais j'entends mes copines autour de moi qui me disent " ah non moi des que j'ai arrêter la pilule le mois d'après j'étais enceinte " après je sais chacune est différentes mais bon va me déprime ...
Merci pour vos réponse

Ccou Mioumiou j’ai également pris la pilule pendant 7 ans, j’ai arrêté fin juillet. Au mois de septembre j’ai eu mes règles le 12, le 24 j’ai eu des saignements marron sur quelques heures, avec des douleurs au bas ventre. J’ai trouvé cela très bizarre, car j'attendais pas mes règles de sitôt. J’ai fouillé sur le net, ça parlait de nidation, etc..J’ai décidé donc de faire une PDS le 29 septembre qui a été négative. Et pour la première fois au mois d’octobre, j’ai eu les symptômes d’une femme enceinte 1 semaine avant mes règles. Mal de dos, nausées, mauvaise humeur, ballonnements, envie de manger. Et le jour des règles, j’ai d'abord eu des saignements marron pendant la nuit et mal au bas ventre, puis quelques heures après mes règles. J’étais déçu, mais bon. Je pense que notre organisme se remet en place et retravaillé. Allez ne perd pas espoir et courage. Bisous
Astoujlo

Message(s) : 60

Messagepar Elo-ise » Lun Oct 26, 2015 1:13 pm

Coucou tout le monde ,
Je suis nouvelle ici :)
En essaye bébé1 mes dernière règle le 8 octobre je n'es pas repris la pilule , normalement je doit avoir mes prochaine règle le 4 novembre .
Mais pendant ma période d'ovulation mal au seins au ventre aussi je me suis dit que s'était normal mais ma période d'ovulation est passer et toujour les même symptôme et aussi envi de vomir mal au dos .. Vous en pensez quoi ?
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Cindy0302 » Lun Oct 26, 2015 1:42 pm

Éloize j'ai les mêmes symptômes que toi..
Mal au dos et aux reins, envie de manger tout le temps et de vomir le matin, migraines...
Mais je pense que ça doit être le fait que notre corps se remette en place apres le pillule.
Cindy0302

Messagepar Elo-ise » Lun Oct 26, 2015 4:09 pm

Oui je pense aussi car ça fait tôt pour avoir des symptôme .. Mais ça fait vraiment bizar tout ça car avec la pillule j'ai jamais eu tout ça a part un petit mal de ventre avant les règle mes c'est tout . J'ai des sorte de point de coter parfois alors que je fait rien :/
Tu a arrêter ta pilule quand Cindy ?
Elo-ise

Messagepar Cindy0302 » Lun Oct 26, 2015 4:26 pm

Oui exactement pareil pour moi alors au moindre symptômes on s'inquiète lol.
Je l'ai arrêté fin septembre. Et toi ?
Cindy0302

Messagepar Elo-ise » Lun Oct 26, 2015 4:35 pm

Oui c'est clair..^^
Je les arrêter le 5 ocobre :)
Elo-ise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir