Pollen de palmier

Re: Pollen de palmier

Messagepar Meriemme » Mar Août 09, 2016 6:06 am

Merci beaucoup ma soeur je prie pour que vous connaissiez ce bonheur et oui Dieu le donne seulement au bon moment ni avant ni après inchallah bientôt pour vous.
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar Nutella » Mar Août 09, 2016 6:12 am

Je lis les publication des autres et apparament la pureté maximal du bien est très bien mais pas primordiale de ce que je vois...
Si tu fait l'effort d'un petit investissement d'un miel bio du commerce ca devrait aller non ?!
Dans ce cas te prend pas la tete a aller jusqu'a Argenteuil...le Auchan ou Carrefour pres de chez toi suffira ?!

Dsl si mes messages ne sont pas synchro, je vis a l'etranger et la connexion ici est souvent mauvaise.
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar khadi54 » Mar Août 09, 2016 3:58 pm

Machallah nutella tu a tout a fait fi vrain on mets en olace des causes et c'est dieu le tres haut qui donne. Be jamais desesperer car sa miséricorde est tellement grand il.aime donner. On i arrivera.

j'ai juste hate de depasser les 3 mois car j'ai toujours cette peur de faire une 3 eme fc. Après si c'est volonte de dieu j accepte.

bah moi perso le miel du yemen j en avais pas trop et je l'ai mélanger a un.miel de magasinn tu place ta confiance en dieu et y a pas de raison que sa ne marche pas
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar muriel » Mer Août 10, 2016 2:53 pm

Meriemme kahdi54 nadide et Nutella merci pour vos conseils c'est gentil même si je ne vous cache pas que ce n'est pas facile Bah merci quand même...
Oui je peux investir dans du miel bio cest juste que 60 eur le miel sa fesait un peu cher pour moi avec les vacances que je préparais et toutes les factures qui sont tombées ce mois ci je ne m'attendais pas à sa en fait...
Mais bon j'irai acheter du bon miel.
je disais que c'était trop tard car je suis à mon huitième jour de mon cycle donc voilà.
Bah Argenteuil je connais très bien ce n'est pas loin j'habitais à bezons avant d'arriver vers garges enfin arnouville pour être exact.
J'ai eu mes enfants à l'hôpital privé nord parisien Nutella et mon gynécologue c'est docteur Lambert peut être que ta mère le connais
D'ailleurs j'ai rdv avec lui le 17 août...
Merci les filles
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Ismou » Lun Août 15, 2016 3:03 am

Bonjour et Salam les filles !

Je viens de faire une fausse couche et je me suis penchée sur le pollen de palmier, j'ai contacté une soeur super connue qui a une maktaba pour m'en procuré mais elle a "refusé" tant que je n'avais pas fait de bilan hormonal car d'apres elle c'est risqué d'en prendre en cas de kystes, de soucis utérins ou de pb hormonaux ... En avez-vous deja entendu parlé ? J'aimerais beaucoup en prendre la medecine prophétique sobhannallah est la meilleure, les occidentaux la decouvre à peine alors que notre Prophete Paix et Salue sur Lui l'utilisait !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Nutella » Lun Août 15, 2016 4:54 am

Wa aleykoum salam wa rahmatullah Ismou !

Je ne savais pas qu'il y avait des contre indication pour le pollen de palmier ?!

Comme elle tiens une mektaba et qu'elle ce produit, la soeur s'y connait peut etre mieux ?!...
Oui c'est une medecine qu'Allah agrée. Il a mis des remèdes pour nous ici sur terre. Nous avons des causes pour soigner nos maux al hamdulillah.

Tu as fait une fc a cb de temps ?
Qu'Allah te facilite !!

Ps : je commence ma cure aujourd'hui incha Allah j'suis trop contente!!!
Ouiiiiiiiiii !!! Svp faites doha pour que Allah m'accorde des enfants pieux et en bonne santé !!!! Barack Allahoufikoum
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar muriel » Lun Août 15, 2016 5:11 am

Bonjour
Pour celles qui ne comprennent pas tout on fait comment?
muriel

Messagepar ×Nana » Lun Août 15, 2016 8:04 am

.
Dernière édition par ×Nana le Mer Août 24, 2016 7:27 am, édité 1 fois.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar muriel » Lun Août 15, 2016 9:13 am

Merci nana pour ton explication en fait j'avais saisi le fonctionnement c'est juste les fins de phrases que je ne comprends pas. ..En même temps je ne parle pas l'arabe
muriel

Messagepar Ismou » Lun Août 15, 2016 12:56 pm

Merci des infos les filles !!
Nutella tu seras dans mes dou3as (prières) ! Si Dieu le veut bien on aura nos +++

Merci Nana oui c'est plus clair, je pense alors en commander, mais du coup c'est 20g de pollen dans 1kg de Miel c'est ca ? Psk la fille de la mektaba m'avait dit qu'il fallait 150g par mois par personne !

Desolée Muriel c'est vrai que parfois on parle sans penser qu'on nous comprends pas toujours ! Dans nos fins de phrases en fait c'est des formules pour remercier Dieu ! Dieu merci, par la grâce de Dieu ... !

Nutella je vais commander chez Maher je pense, tu as pris la bas aussi ? J'ai trouvé 20g de pollen et 500g de miel + nigelle pour 25€ fdpc
Ismou

Message(s) : 754

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir