Besoin d'aide !!!!!!!😬

Besoin d'aide !!!!!!!😬

Messagepar Yasmina18 » Lun Août 15, 2016 5:55 pm

Coucou les filles !!
Voilà comme j'avais posté ya quelques jours j'ai fait une prise de sang le 11 et c'était négatif et j'avais eu des pertes comme du blanc d'œufs quelques jours après mes règles d'habitude ca vient après 😕
Mais bref hier gros câlin avec mon mari.. Et en fin de journée j'ai eu donc du sperm mais aussi beaucoup de pertes comme du blanc d'œuf encore ! Les deux ensemble et encore une fois après être aller au toilette encore ces pertes !! Que pensez vous que ce soit??
Une deuxième ovulation ? J'ai vu sur des forums que c'était le cas pour certaines j'ai envie de garder espoir mais j'en ai marre je sent que je vais pas tarder à craquer c'est pas possible surtout que je voulait arrêter d'y penser sans arrêt
Yasmina18

Message(s) : 35

Re: Besoin d'aide !!!!!!!😬

Messagepar Yasmina18 » Lun Août 15, 2016 8:28 pm

Personne pour me répondre ???
Yasmina18

Messagepar Lyxiane » Mar Août 16, 2016 4:57 am

Je suis dans la même situation beaucoup de perte blanche comme du blanc d'oeuf depuis plus d'une semaine et un liquide blanc qui sort de mes seins. Après un retard de 4 jour le 8 j'ai fait une prise de sang et négatif. Pourtant j'ai tout les symptômes plus les pertes blanc j'ai donc eu mes règles le 11 qui ont duré 24h je sais plus quoi penser.
Lyxiane

Message(s) : 5

Messagepar Lyxiane » Mar Août 16, 2016 5:00 am

Je suis dans la même situation que toi. Beaucoup de pertes blanche sein sensible maux de coeur et même un liquide blanc qui sort de mes sein. Pourtant le 8 après 4 jours de retard j'ai fait une prise de sang et négatif. J'ai eu mes règles le 11 qui on dure 24h je ne sais plus quoi penser
Lyxiane

Messagepar Yasmina18 » Mar Août 16, 2016 1:37 pm

Lyxiane a écrit:Je suis dans la même situation beaucoup de perte blanche comme du blanc d'oeuf depuis plus d'une semaine et un liquide blanc qui sort de mes seins. Après un retard de 4 jour le 8 j'ai fait une prise de sang et négatif. Pourtant j'ai tout les symptômes plus les pertes blanc j'ai donc eu mes règles le 11 qui ont duré 24h je sais plus quoi penser.

Ah oui vraiment bizarre ta tous les symptômes d'une femme enceinte plus tes règles qui ont dures 24h 😕 tu n'a pas refait un test depuis ???
Yasmina18

Messagepar Lyxiane » Mar Août 16, 2016 4:02 pm

Non je n'es pas refait de teste. Je suis en essai depuis un an j'ai perdu espoir mon conjoint espère toujours.
Lyxiane

Messagepar Yasmina18 » Jeu Août 18, 2016 2:39 pm

Lyxiane a écrit:Non je n'es pas refait de teste. Je suis en essai depuis un an j'ai perdu espoir mon conjoint espère toujours.

Oui j'imagine c'est pas facile! Je pense que tu devrait re faire un test en espérant un beau +++++
Yasmina18

Retour vers Concevoir