Bonjour, Fraîchement marié nous essayons de concevoir bébé n1 j ai arrêtée la pilule depuis le 1 juillet c est encore frais mais toujours malgré des symptômes franchement pas cool. Si quelqu'un a envie d échanger je suis un peu en nà manque de réponses
Cc ! Moi aussi jsuis en essai bb 1 depuis debut juillet G aussi pas mal de douleur la ajd mes rrr devrai arriver mais j'espère que nn !! Jte souhaite tres vite un beau +++
salut moi je suis en essai de bb 1 depuis juin et toujours rien sa commence à devenir long. surtout que je pense a chaque cycle que c'est la bonne alors que non courage a toi.
Je suis en essai bb1 depuis le mois de mai. Je crois que je suis enceinte à chaque fois donc forcement très déçue.. Ce mois-ci c était différent...pas vraiment de symptômes. Uniquement des tiraillements au niveau des ovaires. Aujourd'hui je suis à un jour de retard et pas de vilaines. Je commence à avoir mal aux seins et être fatiguée! Je sais pas si c'est bon signe. J'ai fait un test hier il était négatif. Peut-être fait trop tôt. Je n'ose pas en faire un autre...