Essaie bébé 1

Essaie bébé 1

Messagepar JueGalapia » Mar Août 16, 2016 10:32 am

Coucou les filles. Avec mon chéri on essaie de faire un bébé depuis tout juste 3 mois. Depuis j'ai eu 3 cycles réguliers et la je devais avoir mes règles hier et aujourd'hui toujours rien. Depuis plus d'une semaine j'ai aussi eu des remontées acides et très fatigué. Pensez vous que je puisse faire un test demain matin sachant que je vais chez mon médecin jeudi pour autre chose ? J'ai très envie de le faire mais aussi très peur d'avoir une mauvaise nouvelle. Besoin de votre avis.
JueGalapia

Message(s) : 6

Re: Essaie bébé 1

Messagepar pitchy » Mar Août 16, 2016 2:53 pm

Hello, je suis dans la même situation que toi ,je suis sensé avoir eu mes règles hier ou aujourd'hui !par contre j'ai comme des douleurs de réglez donc je veux pas m emballé :/ je pense qu'on devrait attendre encore 2 ou 3 jours il paraît qu'il faut faire le teste après 5 jours de retard !!on se tient au jus ! j'espère un jolie +++ pour nous :*
pitchy

Message(s) : 101

Messagepar JueGalapia » Mar Août 16, 2016 3:06 pm

Ah je suis pas toute seule. Je dois passer à la pharmacie pour me chercher un médicament que min gygy m'avait donné donc je vais prendre un test en même temps et je verrai demain si toujours rien je le ferais comme ça suivant la réponse je demanderai l'ordonnance à mon médecin vu que je le vois jeudi. On croise les doigts pour avoir un +++ alors pour toutes les deux.
Et oui je te tiens au courant de ce que ça donne.
JueGalapia

Messagepar iamgroot76 » Mar Août 16, 2016 3:29 pm

A peu pres dans la meme situation, je finis mon troisieme cycle d'essai. Je sais que j'ai ovulé ce mois ci car test positif il y a presque 10 jours.. donc Tp ! J'ai également pris ma temperature, mais j'arrive pas a savoir ou est mon ovulation lol et j'ai testé l'eau Vichy Celestin ! Mais jattends mes regles qui viendront certainement en fin de semaine.. J'ai des douleurs de regles, enfin ca fait pas mal mais j'ai une gêne dans le bas du ventre. Et très mal aux seins, j'ai l'impression davoir de gros bleus sur la poitrine ^^ je vous souhaite de beaux + les filles !! Je croise les doigts pour vous.
iamgroot76

Message(s) : 99

Messagepar JueGalapia » Mar Août 16, 2016 6:00 pm

Merci :)
Je croise les doigts aussi pour toi. Je suis passée à la pharmacie pour mon médicament et j'ai pris un test que la pharmacienne ma dit de faire demain matin. Donc demain matin si toujours pas de règles je le fais au premier pipi. J'espère voir un +++ apparaître.
JueGalapia

Messagepar JueGalapia » Mer Août 17, 2016 3:19 am

Toujours pas de règles donc j'ai fait un test mais négatif. Donc j'attends de voir si elles viennent d'ici demain. Sinon je demanderai à mon médecin une prise de sang. Je croise les doigts pour que vous vous voyez un +++ s'afficher.
JueGalapia

Messagepar pitchy » Mer Août 17, 2016 10:55 am

3j de retard pour moi mais j'ai toujours comme des douleurs de règles au bas ventre ....je vais attendre encore quelque jours car je pense que c'est un dérèglement du au stresse :/ peut on avoir des douleurs de règles et être enceinte ???
pitchy

Message(s) : 101

Messagepar JueGalapia » Mer Août 17, 2016 11:50 am

Alors ça aucune idée j'essaie mon premier bébé.
Et pour moi ça sera pas pour ce mois ci finalement j'ai mes règles et elle me font bien mal d'ailleurs
On perd pas espoir pour les autres mois à venir.
JueGalapia

Messagepar iamgroot76 » Mer Août 17, 2016 12:53 pm

Oui ce sont comme des douleurs de régles mais si il y a grossesse du coup ce sont pas des douleurs de règles. Mais je pense que c'est possible oui!
iamgroot76

Message(s) : 99

Messagepar Marion0601 » Mer Août 17, 2016 2:20 pm

Moi cela fait plusieurs mois que je suis assez irrégulières dans mes cycles, au mois de juin 15j de retard à cause du stress de mon permis et le jour du résultat je les ai eu, les autres mois quelques jours jusqu'à 10j max ét tout mes test négatif.
Marion0601

Message(s) : 27

Suivant

Retour vers Concevoir