les uterus fibromateux et si on se soutient???

Re: les uterus fibromateux et si on se soutient???

Messagepar ronyjo » Jeu Août 11, 2016 7:39 am

Patience est notre mot de consolation, du coup moi je n'espère en rien pour ce moi parce que je suis sous antibiotique, qui dit antibiotique dit pas d'ovulation donc patience et encore patience
ronyjo

Message(s) : 193

Messagepar Melili » Mar Août 16, 2016 3:03 pm

Ah bon, je ne savais pas, là j'en ai tellement ras le bol de me prendre la tête que je vais mettre ca un peu de côté et penser à mon couple, car cette prise de tête mettait des conflits entre mon mari et moi...
Tien bon ça va arriver, soigne toi bien surtout ;-)
Melili

Message(s) : 148

Messagepar ronyjo » Mer Août 17, 2016 8:43 am

C facile a dire ma chérie mais ne pas y penser! Hum, moi depuis le début de mon cycle j'ai une hausse de température jusqu'à aujourd'hui, mais bon j'ai ça souvent donc je ne prête pas attention, moi j'y crois qu'un jour, on aura nos +++et garder jusqu'à l'accouchement😀
ronyjo

Messagepar Melili » Mer Août 17, 2016 3:41 pm

Tu es courageuse, je t'admire de rester toujours positive! Ta positive attitude va l'emporter et tu aura ton + et un bébé en bonne santé grâce à cela!
Moi je ne prend plus de vitamine, acide folique, huile d'onagre, je ne prends plus rien, bébé viendra s'il le veut si pas c'est que c'est le destin et puis tant pis, plus de 8 mois sont passé à me prendre la tête et a être de mauvaise humeur et tout le temps triste alors, le laisse ça en suspent, je reprendrais ma contraception dans le courant de l'année prochaine si rien ne se passe, car j'ai beaucoup de problème depuis l'arrêt de la pillule... :-(
Melili

Messagepar ronyjo » Mer Août 17, 2016 9:02 pm

Ma chérie est ce que j'ai le choix!lol je dois y croire, moi je prends de l'acide folique ce mois, avant de reprendre tes contraceptifs je suis sûr que tu reviendras avec une bonne nouvelle, je l'espère miss, allé, je te souhaite une belle surprise . bisou
ronyjo

Messagepar Melili » Jeu Août 18, 2016 5:23 pm

Merci, c'est gentil, on verra avec le temps...
Je te souhaite un bébé plein de santé ;-)
Bonne journée.
Bisous
Melili

Précédent

Retour vers Concevoir