Maux de coeur constant

Re: Maux de coeur constant

Messagepar Sirine » Mer Août 17, 2016 10:24 pm

Non j'ai pris rdv direct chez gygy je me suis dis que si cetais pas sa elle maurais donner duphaston c'est se qu'elle aller faire mais elle voulais me faire l'écho avant pour voir si mes règles aller arriver ou pas en faisant l'écho elle m'a dis vous etes enceinte j'étais choquer !! J'étais enceinte de 5semaines.. la je suis à presque 6mois grâce à dieu
J'espère de tt coeur que c'est bn pour toi
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Sirine » Mer Août 17, 2016 10:25 pm

Ah oui sa fait comme une pression !!
Sirine

Messagepar Bade » Mer Août 17, 2016 11:10 pm

Waaaaaaouuuuuw trop magnifique !! En t écrivant la j'ai les sein qui gratte , j'aimerai vraiment que sa soit sa , jai tellement de chose qui me me mette la puce à l'oreille priés pour moi et croisons les doigts , t'es vraiment super ma belle bonne grossesse à toi , si j'ai d'autre symptome je peux t'en faire part ?
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Bade » Mer Août 17, 2016 11:16 pm

Oui mais une pression à 6mois c'est normal mais au début vanter que le sache , oui?
Bade

Messagepar Sirine » Jeu Août 18, 2016 1:00 am

Tkkt pas ma belle oui pas de souci je suis la pour toi comme on dis chez nous inshallah c'est sa j'espère de tt coeur vraiment car j'ai déjà vécu plusieurs fois cette situation ou tu ne sais pas si tu est enceinte en même temps peur d'être déçu pleins de questions qui nous trotte !! Mais sache que je vais prier pour que dieu t'accorde cette enfant le mois ou je suis tomber enceinte j'avais bcp demandé à dieu et c'est arriver après chacun sa croyance en tout cas ne désespère surtout pas ma belle 😙
Et puis les pressions il me semble que cetais même au début et j'avais mal au bas du ventre quand jaller au toilette je penser que j'avais une infection ou des kystes. Pour la poitrines qui démange sa me gratte bcp parfois mais sa a commencé vers 4mois c'est pas top mais bon tien moi au courant
Sirine

Messagepar Bade » Jeu Août 18, 2016 1:58 am

Oui je crois beaucoup en dieu mon conjoint et moi le souhaitons du plus profond du coeur , merci beaucoup pour tes prière, je te tient au courant je fais bcp pipi et même coucher j'ai l'impression d'avoir une masse dans le bas du ventre , j'ai hâte même
Bade

Messagepar Sirine » Jeu Août 18, 2016 2:05 am

Merci de me tenir informé du coup jss trop presser de savoir aussi Mdr
Ta vraiment tt d'une femme enceinte en faite sinon sa fait combien de temps que tu est en essai ? Et la prise de sang c'est pr quand ? J'espère que du bonheur pour toi et tn conjoint
Sirine

Messagepar Bade » Jeu Août 18, 2016 2:17 am

Depuis 1 ans maintenant que j'essaye, je suis sencé la faire demain si je reçois a temps la prescription , merci beaucoup ma belle
Bade

Messagepar Sirine » Jeu Août 18, 2016 2:22 am

Trop hâte de savoir hihi verra bien
Sirine

Messagepar Bade » Jeu Août 18, 2016 2:37 am

Oui mais à des moment je me dis ne rêve pas tu ne les pas , donc j'ai peur
Bade