Essayeuse suissesse - en route pour l'aventure ?!

Essayeuse suissesse - en route pour l'aventure ?!

Messagepar VieNouvelle » Jeu Août 18, 2016 3:06 pm

Bonjour à toutes!!
Je suis nouvelle, et je viens ici faire part de mon désir d'enfant. Ça fait environ 1 mois que j'ai arrêté la pilule et en même temps commencé les vitamines acide folique entre autre. Aujourd'hui est un jour important, je devrais avoir mes règles mais elles ne sont encore pas là. J'ai hâte d'avoir plusieurs jours de retard, et qu'elles ne viennent pas, et qu'ensuite je puisse faire ce test tant attendu....
Déjà quelques symptômes mais je voudrais pas trop psychoter alors j'évite de trop y prendre garde.
Merci à celles qui vont prendre le temps de me lire et aussi à celles qui souhaitent me répondre. Bonne suite à toutes
VieNouvelle

Message(s) : 29

Re: Essayeuse suissesse - en route pour l'aventure ?!

Messagepar labrune » Sam Août 20, 2016 8:53 am

j'espère vraiment que tu fera ton test et qu'il sera positif!
labrune

Message(s) : 10

Messagepar VieNouvelle » Sam Août 20, 2016 3:44 pm

Bonjour Labrune, merci pour ton commentaire.
J'ai déjà fait un test car j'étais beaucoup trop impatiente et il était bien sûr négatif. Mais je perds pas espoir car je n'ai toujours pas mes règles. Cette fois je vais attendre d'avoir bien des jours de retard entre 1 à 2 semaines... En espérant bien sûr que mes règles ne viennent pas d'ici là. Et toi? Essayeuse aussi?
VieNouvelle

Messagepar labrune » Lun Août 22, 2016 11:01 am

tiens moi au courant, non je ne suis pas essayeuse du tout, j'aimerai bien mais je suis encore bien trop jeune, vaut mieux attendre pour plus savourer je pense ^^
labrune

Message(s) : 10

Messagepar eve86 » Mar Août 23, 2016 6:26 am

Salut les filles. Je suis en essai depuis Janvier. J'espère un beau ++ pour bientot. Savez vous si au bout de 1 an d'essai l'assurance maladie de base rembourse les examens que le gynecologue va prescrire?
eve86

Message(s) : 307

Messagepar VieNouvelle » Mar Août 23, 2016 7:10 am

Hello!
Alors aucune idée pour le remboursement. C'est comme les échographies, j'ai toujours cru que l'assurance de base ne remboussait que 3 ou 4 écho et en fait pour ma 1ère grossesse elles étaient toutes remboursées. Du coup je suis pas très su point avec ce qu'elle rembourse. Désolé ça t'aide pas. Regarde ta police d'assurance, des fois y a des indices sur ce qu'elle rembourse ou non.
A bientôt!
VieNouvelle

Messagepar eve86 » Mar Août 23, 2016 12:28 pm

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai téléphoné CSS qui est mon assureur et m'a dit que les examens pour voir si il y a un probleme sont remboursées. Une fois que le docteur decide de suivre un traitement il faut informer l'assurance pour avoir l'ok.
eve86

Message(s) : 307

Retour vers Concevoir