Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Alexa » Ven Août 19, 2016 2:04 pm

Tu es jalouse Kcambridge? Tu veux que tes rrr arrivent ou les pertes marrons n'anoncent pas va mais une nidation ? Je comprends rien lol
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar ingrid22 » Ven Août 19, 2016 2:26 pm

Kcambridge a écrit:
ingrid22 a écrit:Eh ben voilà je sors des toilettes quand je me suis essayé c t marron c drôle mais je suis contente ptdr

Aaaaaah la chance suis jalouse

Tkt ma belle da veux pas forcément dire nidation mais peu etre les règles qui ce prépare car moi c J-4 mais c vrai que j'ai jamais eu sa mais sa peu être du à huile d onagre que j'ai pri bon ba plus qu'à attendre
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar ingrid22 » Ven Août 19, 2016 2:28 pm

Alexa a écrit:Tu es jalouse Kcambridge? Tu veux que tes rrr arrivent ou les pertes marrons n'anoncent pas va mais une nidation ? Je comprends rien lol

Il me faut un décodeur mdr j'ai rien compris
ingrid22

Messagepar Alexa » Ven Août 19, 2016 5:40 pm

Lol désolée Ingrid, je demandais pourquoi Kcambridge disait qu'elle était jalouse ? Pour moi perte marron veut dire prémices de règles mais peut être que vous parlez de nidation ?
Alexa

Messagepar ingrid22 » Ven Août 19, 2016 7:00 pm

Alexa a écrit:Lol désolée Ingrid, je demandais pourquoi Kcambridge disait qu'elle était jalouse ? Pour moi perte marron veut dire prémices de règles mais peut être que vous parlez de nidation ?

Ne sois pas désolée, ben en fête on en c rien sa peu être les deux donc faut attendre le 23
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Ven Août 19, 2016 8:02 pm

Hello la j'ai besoin d aide j'ai des pertes ma culotte à des traces blanches avec odeur dsl du détail sa me rappelle mon infection....j'ai pris de la poitrine et elle est douloureuses quand je la touche ou même quand je sert mes bras... j'ai acheté un sous vêtements neuf début août et de marque mais ma belle mère a eu l intelligence de le mettre dans la machine ce que je fais jamais et la mon seins gauche déborde donc es vraiment du à une prise de poitrine ou il a rétréci à la machine ?? Et une autre chose bizarre la j'ai pris un bain en sortant j'ai eu comme si je perdais des eaux je comprends plus rien... es ce du à l âge ?? J'ai vraiment l impression que je suis en essai bébé 1 avec 14 ans de moins pffffffff vivement ma maison si sa ce trouve c sa
ingrid22

Messagepar Alexa » Ven Août 19, 2016 9:33 pm

ingrid22 a écrit:Hello la j'ai besoin d aide j'ai des pertes ma culotte à des traces blanches avec odeur dsl du détail sa me rappelle mon infection....j'ai pris de la poitrine et elle est douloureuses quand je la touche ou même quand je sert mes bras... j'ai acheté un sous vêtements neuf début août et de marque mais ma belle mère a eu l intelligence de le mettre dans la machine ce que je fais jamais et la mon seins gauche déborde donc es vraiment du à une prise de poitrine ou il a rétréci à la machine ?? Et une autre chose bizarre la j'ai pris un bain en sortant j'ai eu comme si je perdais des eaux je comprends plus rien... es ce du à l âge ?? J'ai vraiment l impression que je suis en essai bébé 1 avec 14 ans de moins pffffffff vivement ma maison si sa ce trouve c sa

Ohlala mais c'est chelou tout ça !!!
Aucune idée...
Fait un test de grossesse précoce
Alexa

Messagepar ingrid22 » Sam Août 20, 2016 8:18 am

Merci Alexa si rien mardi je fais un test jeudi
ingrid22

Messagepar nisis » Sam Août 20, 2016 11:34 am

ingrid22 a écrit:Hello la j'ai besoin d aide j'ai des pertes ma culotte à des traces blanches avec odeur dsl du détail sa me rappelle mon infection....j'ai pris de la poitrine et elle est douloureuses quand je la touche ou même quand je sert mes bras... j'ai acheté un sous vêtements neuf début août et de marque mais ma belle mère a eu l intelligence de le mettre dans la machine ce que je fais jamais et la mon seins gauche déborde donc es vraiment du à une prise de poitrine ou il a rétréci à la machine ?? Et une autre chose bizarre la j'ai pris un bain en sortant j'ai eu comme si je perdais des eaux je comprends plus rien... es ce du à l âge ?? J'ai vraiment l impression que je suis en essai bébé 1 avec 14 ans de moins pffffffff vivement ma maison si sa ce trouve c sa

Kikou les filles moi aussi ça me penser à une infection car quand il y a odeur généralement c'est pas bon signe après ça peux peut-être être juste passager ce que je te souhaite car dans mon cas je galère à chaque fois que j'ai une infection pour m'en débarrasser
nisis

Message(s) : 48

Messagepar ingrid22 » Sam Août 20, 2016 6:50 pm

Hello les filles bien rentrée chez moi sa fait du bien mais vla le boulot qui m attend aujourd'hui aucune douleur ni de perte j'ai quand même appelé le médecin hier je le vois lundi j'ai pas envie que ce soit une infection donc verdict lundi .
Et pour vous comment ces passé la journée ??.
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir