arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Cloé » Ven Août 19, 2016 8:50 pm

Ooooh mince vraiment désolé Emilly.
La prochaine phase ovulatoire c'est la bonne.
Ils auraient pu te le dire plus tôt. Pfff
Allez les girl's on ne lâche pas l'affaire et on n'oublie pas la danse des bébés prescription médicale mdrrrr
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Ven Août 19, 2016 8:55 pm

Oui lolotte bon par contre quand ma libido sera revenu parce que la c'est le néant complet lol
Lundi je téléphonerai à la secrétaire de gygy. De toute manière rien que pas du tout de libido c'est pas normal lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lolotte20002 » Ven Août 19, 2016 10:15 pm

Il y a des périodes où on a un peu moins envie... C'est normal on n'est pas des machines...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Lilly » Ven Août 19, 2016 11:47 pm

Ha mince Emily, je suis vraiment navrée :(
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Sam Août 20, 2016 5:05 am

Salut les filles
Bah la c'est même plus un passage ça fait plus de deux semaines que c'est le néant lol. Je pense que vu que mon cycle n'est pas revenu tout est mis sur pause lol
Lyly c'est rien la prochaine fois sera la bonne
EMILY

Messagepar EMILY » Sam Août 20, 2016 5:38 am

Un de c'est quatre si vous ne savez pas quoi faire lol
Allez voir sur YouTube l'émission "spermatozoïde que le meilleur gagne" ça explique à taille humaine comment les zozo atteignent l'ovule et ce qu'ils vivent pour y arriver.
C'est super intéressant après on comprend mieux pourquoi c'est pas simple de tomber enceinte des le premier coup lol
Même monsieur a bien aimé l'émission après on ne voit plus les zozo de la même manière mdrrrr
EMILY

Messagepar EMILY » Sam Août 20, 2016 8:47 am

Les filles vous allez me prendre pour une folle. Depuis ce matin je suis la plus heureuse. Mes règles ont débarqué
EMILY

Messagepar Cloé » Sam Août 20, 2016 9:16 am

Cc Emilly, j'irai jeter un oeil.
C'est compréhensif que tu sois soulagé tout redevient normal.
Mine de rien c'est rrrr quand elle ne sont pas là elles sont porteuse de bonne nouvelle mais si le test en finalité est négatif c'est l'imcompréhension et donc le stress.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar MarieCaro » Sam Août 20, 2016 9:22 am

Ah Emily je suis ravie pour toi !! ;) Tu vas pouvoir repartir sur un nouveau cycle !!
J'ai regardé la vidéo, c'est super instructif !! Merci de nous l'avoir conseillée ! J'ai dis à mon homme de regarder aussi, pour qu'il comprenne mieux ce qu'il se passe en moi...
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar Lilly » Sam Août 20, 2016 9:31 am

Emily, ton message est très représentatif de l'esprit contradictoire d'une femme ! On ne veut pas avoir nos règles puis au final on est parfois contente et rassurée de les avoir ! Comme dit Cloé c'est compréhensif parce que les règles sont des points de repères qui rythme la vie de femmes. Quand elles ne sont pas là, on espère tellement être enceinte (ou non dans d'autres cas), puis quand on apprend qu'on ne l'est pas c'est la tristesse qui prend le relais puis l'inquiétude et le stress pour finir par une petite euphorie quand on les as parce qu'on est soulagée (ouf tout va bien !) et le cycle recommence (et avec lui l'espoir, l'impatience parce que cette fois c'est la bonne !). Un vrai assenseur émotionnel ! 😀
Je pense que les hommes ne se rendent pas compte à quel point c'est émotionnellement difficile d'être une femme
Lilly

Message(s) : 225

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir