Essai bebe 1

Essai bebe 1

Messagepar Ciindyy » Dim Août 21, 2016 10:58 am

Bonjours à toutes,
Voilà ça fais maintenant 4 mois que nous essayons d'avoir bébé 1 et ça ne prend pas et difficile de savoir ma période d'ovulation vu qu'un mois j'ai eu 5 jours de retard l'autre mois 9 jours d'avances après 7 jours encore de retard. Je ne suis pas très bien régler et je voulais savoir à qui ça est arriver? et s'il faut que j'aille voir mon médecin ou un gynéco pour remédier à mon problème? Merci par avances de vos reponses. Bonne journée tout le monde
Ciindyy

Message(s) : 18

Re: Essai bebe 1

Messagepar Tinou » Dim Août 21, 2016 11:19 am

Ciindyy a écrit:Bonjours à toutes,
Voilà ça fais maintenant 4 mois que nous essayons d'avoir bébé 1 et ça ne prend pas et difficile de savoir ma période d'ovulation vu qu'un mois j'ai eu 5 jours de retard l'autre mois 9 jours d'avances après 7 jours encore de retard. Je ne suis pas très bien régler et je voulais savoir à qui ça est arriver? et s'il faut que j'aille voir mon médecin ou un gynéco pour remédier à mon problème? Merci par avances de vos reponses. Bonne journée tout le monde

Bonjour Cindy y mets arriver la même chose je n'étais pas du tout règle avant la pilule puis j'ai pris la pilule j'étais règler et des que je les arrête pour mon premier bébé sa a recommencé , du coup j'ai mit 7 mois a tomber enceinte mais va quand même voir ton gygy et tu lui dit que tu es en essayé bebe
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Ciindyy » Dim Août 21, 2016 12:18 pm

D'accord Merci c'est surtout que dans ma famille tout le monde à une fertilité élever en 1 seul rapport son tomber enceinte sauf une de mes soeur ça à mis 5 mois alors qu'elle était très bien régler donc je perd pas espoir juste que ca déçoit un peu quand on à plusieurs jours de retard et enfaîte c'est une fausse alerte :/
Ciindyy

Messagepar Tinou » Dim Août 21, 2016 12:24 pm

Oui je te comprends moi aussi à chaque fois j'étais déçu quand mes règle arrivais mais ne pense pas qu'à ton envie de bébé sinon sa va te bloqué et c'est peut être ca aussi les jours de retard que tu as, ne pense plus fais des câlin avec ton homme quand tu en n'a envie et toute façon on fond de toi tu le sera si tu es enceinte
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar pitchy » Dim Août 21, 2016 1:48 pm

Bonjour les filles ! pour ma part je suis enceinte depuis 3 semaines et c'est arrivé en 1 seul fois !mon mari me disait qu'il en voulait mais mnt que je le suis il veut que j'avorte vu que j'ai perdu mon travail ( lui au chômage depuis 4 ans son activité journalière c'est la play station ) je suis perdue
pitchy

Message(s) : 101

Messagepar Adinette » Dim Août 21, 2016 2:29 pm

Bonjour Cindy, bonjour à toutes

J'ai 27ans et mon conjoint aussi et nous sommes aussi en essai bébé depuis plus d'un an.
Au début je n'avais pas un cycle régulier suite à l'arrêt de la pilule mais maintenant oui. C'est d'ailleurs ce qui me frustre le plus car nous essayons à chaque cycle (en nous aidant du calendrier) sans grande réussite. J'ai peur que mon conjoint ou moi soyons stériles...
J'en ai parlé autour de moi et tous me disent que ça viendra et qu'il faut moins y penser tout en continuant nos câlins. A votre avis faut-il que je consulte un gynécologue ?
Adinette

Message(s) : 2

Messagepar Ciindyy » Dim Août 21, 2016 7:38 pm

Oui je pense aussi que je me bloque parce que je viens d'être tata d'une de mes soeur et une autre soeurs qui est enceinte ce qui me fais y pensée beaucoup plus.

Bonjour Adinette,
Je me permet de donner mon avis et je pense que moi à ta place j'irai voir ma gynéco même si la peur serai la je me dis que je me laisse un an et si je tombe pas enceinte je consulterai mais en même temps il ne faut pas perdre espoir je connais une femme à qui ça à mis 7 ans et au moment ou elle a commencer à faire les examens pour faire une insémination elle est tomber enceinte naturellement et je pense que de compter ça aide pas et cela vous fais y pensez beaucoup plus et faites des câlins avec votre conjoint pour tomber enceinte. Moi je préfère pas compter j'y penserai encore plus non je me dis quand ça viendra quand ça viendra mais ce qui me frustre ce sont les retard de règles même si je pense que c'est beaucoup dans la tête
Ciindyy

Messagepar Ciindyy » Dim Août 21, 2016 7:43 pm

Bonjour Pitchy,
J'ai une amie qui est tomber enceinte accidentellement ça faisais 4 ans qu'elle était avec son conjoint et lui en voulais pas.
Tenez tête si vous le voulez vraiment même si c'est dur financièrement il y à toujours des solutions au problèmes ... et faudrais peut etre que votre conjoint ce bouge parce que la playstation c'est bien mais vous n'êtes pas tomber enceinte toute seul et ce petit bout n'a rien demander. Battez vous pour votre bébé parce que mon amie au final la garder et le père à accepter et maintenant il est vraiment gaga avec sa fille.. courage à vous
Ciindyy

Messagepar Adinette » Dim Août 21, 2016 7:48 pm

Merci pour votre avis :)

Je suis vraiment dans le même état d'esprit que vous ; les grossesses fleurissent dans mon entourage de personnes qui ont pour la plupart pas eu beaucoup d'effort à fournir. Ça parle beaucoup de bébés autour de moi ....Si on ajoute à ça, comme pour vous, le moindre jour de retard à chaque cycle: c'est souvent la grosse déprime ! J'essaye de ne pas trop d'y penser mais pas facile facile et je vais me prendre un rdv chez un gynécologue pour me rassurer.
Adinette

Message(s) : 2

Messagepar Ciindyy » Dim Août 21, 2016 8:11 pm

Oui je pense que ce serait mieux pour vous de faire des examens tu sais j'ai eu une amie à qui sa à mis 1 an et elle à été à la gynéco et enfaîte elle avais juste un problème d'ovulation du coup elle à eu un traitement pour régulariser son ovulation et elle est tomber enceinte le mois d'après et vu qu elle ce Marie le mois prochain elle avais autre chose à penser donc ça les à aider. Si ca ce trouve vous avez rien d'important ou alors tu y pense trop. Courage à toi ça va venir
Ciindyy

Suivant

Retour vers Concevoir