Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Alexa » Sam Août 20, 2016 9:35 pm

Salut les filles,

C'est pas très glam mais ça m'ai déjà arrivée d'avoir des pertes odorantes sans pour autant que ça soit une infection. Mais tu as raison Ingrid de voir le doc au moins tu seras fixée.

Ici, 1èr jour test ovulation Clearblue et positif !!!!! Ce soir nous serons au taquet
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Kcambridge » Dim Août 21, 2016 6:50 am

Coucou les filles ! Désolée d'ecrire tard je suis en vacances et pas France :) ouiii j'étais jalouse car je voyais les pertes marrons pour une nidation :) par contre ingrid tout ce que tu dis ca sent bon pour toi à mon avis! Moi 0 symptômes 🙄
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Kcambridge » Dim Août 21, 2016 6:53 am

En tt cas ca m'est déjà arrivé d'avoir des pertes malodorantes sans que ce soit une infection
Kcambridge

Messagepar ingrid22 » Dim Août 21, 2016 8:02 am

Kcambridge a écrit:Coucou les filles ! Désolée d'ecrire tard je suis en vacances et pas France :) ouiii j'étais jalouse car je voyais les pertes marrons pour une nidation :) par contre ingrid tout ce que tu dis ca sent bon pour toi à mon avis! Moi 0 symptômes 🙄

Salut kcambridge bonne vacances à toi
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar ingrid22 » Dim Août 21, 2016 8:33 am

Salut tout le monde bon voilà J-2 et hier soir après un câlin ( à savoir que y a pas eu de câlin depuis dimanche dernier et oui on a pas trouvé un moment sans enfants ou les beaux-parents) lol. sur mes jambes y avait avec les spermatozoïdes du rose mais rien sur mon mari j'ai pri une douche et plus rien ce matin aucune perte donc je pense que c l arrivée de mes règles qui ce prépare
ingrid22

Messagepar Alexa » Dim Août 21, 2016 9:41 am

Ingrid : 😧 attendons d'être certaines ne te décourage pas.
Alexa

Messagepar Kcambridge » Dim Août 21, 2016 12:41 pm

ingrid22 a écrit:Salut tout le monde bon voilà J-2 et hier soir après un câlin ( à savoir que y a pas eu de câlin depuis dimanche dernier et oui on a pas trouvé un moment sans enfants ou les beaux-parents) lol. sur mes jambes y avait avec les spermatozoïdes du rose mais rien sur mon mari j'ai pri une douche et plus rien ce matin aucune perte donc je pense que c l arrivée de mes règles qui ce prépare

Merci ingrid
Je suis d'accord avec alexa on desespere pas, soit regles soit nidation
Kcambridge

Messagepar ingrid22 » Lun Août 22, 2016 9:57 am

Bonjour les filles, comment allez-vous? alors verdict du médecin tout semblerait être une grossesse donc il m'a fait 2 ordonnances si pas de règles une mercredi et une autre vendredi si y a de règles il pense à une aérophagie.... Donc j'ai plus qu'à attendre
ingrid22

Messagepar Kcambridge » Lun Août 22, 2016 11:24 am

ingrid22 a écrit:Bonjour les filles, comment allez-vous? alors verdict du médecin tout semblerait être une grossesse donc il m'a fait 2 ordonnances si pas de règles une mercredi et une autre vendredi si y a de règles il pense à une aérophagie.... Donc j'ai plus qu'à attendre

Oualalallalalalalalalalalalaaaa j'attends avec impatience
Kcambridge

Messagepar Alexa » Lun Août 22, 2016 11:31 am

ingrid22 a écrit:Bonjour les filles, comment allez-vous? alors verdict du médecin tout semblerait être une grossesse donc il m'a fait 2 ordonnances si pas de règles une mercredi et une autre vendredi si y a de règles il pense à une aérophagie.... Donc j'ai plus qu'à attendre

Génial !!!!
As tu fait un test ou pas du tout ?
Ici c'est la reprise : au boulot !
Alexa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir