Jalousie!!!

Jalousie!!!

Messagepar Miss_Didine » Lun Août 22, 2016 10:36 am

Bonjour à toutes :) :) :), je suis nouvelle ici, j'ai 24 ans et je voudrais partager avec vous mon ressenti. Si vous voulez au mois de janvier j'ai signé un CDI à mon travail et mon homme à commencé à parler bébé. J'étais vraiment contente qu'il m'en parle et on s'était mis d'accord que pour nos 5 ans (en avril) j'arrêterai ma pilule. Sauf que monsieur était tellement fou de joie qu'on s'y mette qu'il a été le raconter à sa sœur. Quand je l'ai appris je me suis fâchée mais sans plus car ça ne la lui regardais pas. Puis le temps passe arrive avril où j'arrête la pilule comme prévu. Puis mai et juin où je ne tombe pas enceinte mais à ce moment-là ça ne me gène pas car c'est le début de nos essais et je ne me prenais pas la tête avec ça. Sauf que un soir, le beau-frère de mon homme lui sonne pour lui annoncer que ma belle-soeur est enceinte. Je ne vous raconte pas la rage que j'ai ressenti en moi à ce moment-là! Je me suis dit que c'était injuste qu'ils ne méritaient pas d'avoir cet enfant avant nous. Qu'ils nous avaient volé notre bonheur d'une certaine manière. Que c'était honteux qu'ils fassent un bébé alors qu'ils n'ont ni travail, ni même voiture et qu'en plus ils vivent encore chez papa maman! Je me suis dit que si mon homme n'avait pas parlé de notre désir à nous en janvier, ils ne nous auraient pas imité. Bref nous voici en août et encore un cycle de déception pour moi et je ne sais plus du tout sentir ma belle-soeur. Ça me dégoute de la voir enceinte alors qu'elle n'a absolument pas la maturité pour élever un enfant!!! Du coup je vis assez mal le fait de ne pas arriver à tomber enceinte alors que je sais pertinemment que ça peut prendre du temps et que avant qu'ils ne nous annonce ça, je ne me prenais pas du tout la tête avec ça... Voilà désolé du roman mais j'avais besoin de lâcher tout ça mdrr ;)
Miss_Didine

Message(s) : 5

Re: Jalousie!!!

Messagepar Louwna » Lun Août 22, 2016 11:08 am

Je suis dans le même cas sauf qu'avec mon chéri on ne le dit à personne.
Puis en Mai ma belle soeur (la copine deux frère a mon chéri) nous a annoncé qu'elle était enceinte ... j'étais jalouse à ce moment là.
Puis ya 2 mois ma collègue à annoncer qu'elle était enceinte aussi. Rt ya à mois mon adjointe de direction ..
Nous sommes en essai bébé 1 depuis Janvier aussi .. et quand je vois qu'autour de moi tout le monde tombe enceinte sauf moi. J'ai une certaine jalousie.

Mais il faut penser à autre chose car je pense que cela pourrais te bloquer.

J'espère pour toi un beau +++ dans les prochains mois.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Mélody » Lun Août 22, 2016 2:03 pm

Cc les filles
A c' que je vois je ne suis pas seule à avoir ce genre de jalousie. Il m'est arrivé a peu près la même chose ya deux ans de sa. Mon homme et moi on parlait souvent de faire un autre bb et son frère venait de rencontrer une petite jeune de 18 ans ki avait déjà une petite fille. A chaque fois qu'on en parlait elle disait qu'elle aussi voulait d'un autre. Bref g pas plus fait attention à ce qu' elle disait vu son jeune âge. Un jour, je suis tombée enceinte et mon homme a pas pu s'empêcher de le dire à son frère. 1 mois après g fais une fc gt très mal je pleurais tous les jours. Le mois d'après j'apprends qu'elle est enceinte... G comme reçu un poignard dans le ventre. Du coup g dis à mon homme que si son frère et sa belle soeur lui annonce sa grossesse, de leur dire de ne pas parler de sa avec ou devant moi. Mais à priori l'info est tombée dans l'oreille d'une sourde. Gt avec ma belle-mère à lui parler de ma fc et du fait que gt malade et l'autre elle débarque en parlant de son accouchement qu'au prochain rdv elle connaîtra le sexe... G quittée la pièce en pleurant. Mon homme vient me voir je lui raconte et il me dit qu' il a bien fait passer le message pourtant mais qu' elle a pas du comprendre, dc il lui a réexpliqué. Je sais pas si il y avait de la semoule dans son cerveau elle vient chez moi et recommence s'en était trop je suis sortie de ma propre maison déjà que j'arrivais plus à la caser. Après elle s'étonne qu' entre elle et moi il y a un froid. Aujourd'hui encore quand j'entends que quelqu'un est enceinte je me sens mal mais je suis contente pour elles, elles au moins elles y arrivent, nous sa fait 3ans qu'on essaie 2fc au total. Je ne sais plus quoi penser
Mélody

Message(s) : 14

Messagepar Louwna » Lun Août 22, 2016 5:16 pm

Courage à toi déjà. Tu l'auras ton + j'en suis sûre.

Après pour ta belle soeur je suis sûre qu'elle a du le faire exprès... car elle avait réussi à avoir un autre bébé et pas toi..
Louwna

Messagepar Ismou » Lun Août 22, 2016 6:14 pm

C'est fou .. Idem pour moi j'ai annoncé ma grossesse à mon amie, qui elle a de gros problemes dans son couple, et quelques semaines après me voila faisant un FC .. Je l'appelle en larme, elle me console ... Il y'a une semaine elle m'appelle en larmes, me demandant de lui apporter un tests pipi, ce que je fais. Elle le fait et le voila positif, mais elle m'apprends en meme temps que son mari vient de la frapper, trainer dans les escaliers et les flics sont venus .. Elle l'a quitté mais là voila enceinte donc la donne change. Je lui demande pour sa pilule et elle m'avoue qu'elle l'a arretée en apprenant que j'etais enceinte ...
Un sentiment d'injustice, surtout quand elle me dit "je prefere ta situation t'as toujours le mari et moi j'ai le bebe .. Heu ouais ..
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Miss_Didine » Lun Août 22, 2016 6:27 pm

En tout cas ça me rassure de ne pas être la seule à ressentir cela. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et de beaux +++ pour nous toutes :)
Miss_Didine

Message(s) : 5

Messagepar muriel » Lun Août 22, 2016 6:44 pm

Bonjour les filles
C'est peut être pas bien mais je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule...
Mon conjoint et moi avons chacun des enfants de notre côté on essayait bébé en commun mais sa ne marche pas.
Tout le monde autour de moi tombe enceinte même ma conseillère de banque pffff abusé...
Mais la je ne supporte carrément plus les gosses de mon homme.
Rien que de l'entendre l'appeler papa me dégoûte. ..
Je sens que je vais tout arrêter car cela devient moralement impossible
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Louwna » Lun Août 22, 2016 8:27 pm

Ah oui quand même..
Il ne faut pas tu te t'énerves après ses enfants ils n'y sont pour rien ...
Après faut pas se fixe sur ça, c'est dans ces moments là que ce ne marchera pas.
Louwna

Messagepar muriel » Lun Août 22, 2016 9:40 pm

Je n'ai jamais dis que je m'ennervais après ses enfants
Bref
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Louwna » Lun Août 22, 2016 10:17 pm

Oui je sais mais tu as dis que tu ne les supportais plus. Et souvent entre quand on supporte plus on gueule après c'était ce que je voulais dit
Louwna

Suivant

Retour vers Concevoir