par Jennylohan » Sam Août 13, 2016 9:08 pm
Bonjour, je viens vers vous car je psycote tout les mois depuis l'arrêt de la pillule... Essai bb2, pour le 1er essais qui ont durer 4ans, avec tout les examens nécessaires, découvertes de distrophie ovarienne, pas d'ovulation normale, regles très irrégulières , la totale, du coup duphaston/Clomid/puregon... Malheureusement rien à marcher. Pendant 1an arret de tout traitement en espérant une grossesse sans prise de tête et bebe est arriver miraculeusement.
Mon fils a maintenant 4ans, essai bb2 depuis quelques mois, mais rien ne vient malgré que mes regles soient régulières contrairement à l'epoque.. Apres de nouveaux examens on m'a déçouvert des kystes de 1,5cm aux ovaires, mais ma Gyneco m'a seulement dit " vous le savez que vous avez des soucis, va falloir être patiente " et " au revoir " !!! Pas de traitement ni rien ^^
Jai quand même voulu voir si j'avais une ovulation, mes tests sont positifs deux jours par cycles... Mais j'ai entendu dire que d'avoir les OPK et des tests positifs ne voulaient pas dire que l'ovulation avait lieu. Du coup je me demande si je dois espérée sans traitement à la vue du positif ou s'il faut que j'arrête d'y croire et changer de Gyneco ... Merci de vos réponses si mon histoire vous parle ...