arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Sara91 » Lun Août 22, 2016 7:05 pm

Coucou les filles
Voilas apres 1 an d essaie bb1 j'ai etait aujourd'hui et voir ma gygy qui ma fait une écho et à vue que j avais le sopk ( syndrome ovaire polykystiques ) je suis déprimer elle m'a dit que quand mon cycles recommencer d aller faire une prise de sang toutes les semaines et prendre ma tzmperature ensuite on referais une écho pour voir si je n'est pas de kystes dans les ovaires car aujourd'hui vue que je vénèz d ovuler elle ne savait ps dire si c'était des kystes ou le reste de là membranes jaune pfff je suis déprimer avait vous des infos à ce sujet ou quelqu'un a déjas eu le cas ?
Merci d avance pour vos réponses
Sara91

Message(s) : 159

Messagepar lolotte20002 » Lun Août 22, 2016 7:41 pm

Moi je fume pas et je bois pas d'alcool donc faudra juste que j'arrête le stress lol par contre à Noël si je suis enceinte la petite coupette de champagne et le foie gras ça va être dur dur...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Lun Août 22, 2016 8:07 pm

Sara91 a écrit:Coucou les filles
Voilas apres 1 an d essaie bb1 j'ai etait aujourd'hui et voir ma gygy qui ma fait une écho et à vue que j avais le sopk ( syndrome ovaire polykystiques ) je suis déprimer elle m'a dit que quand mon cycles recommencer d aller faire une prise de sang toutes les semaines et prendre ma tzmperature ensuite on referais une écho pour voir si je n'est pas de kystes dans les ovaires car aujourd'hui vue que je vénèz d ovuler elle ne savait ps dire si c'était des kystes ou le reste de là membranes jaune pfff je suis déprimer avait vous des infos à ce sujet ou quelqu'un a déjas eu le cas ?
Merci d avance pour vos réponses

Salut désoler pour le symbole opk je ne peut pas du tout t'aider.
Je te souhaite tout de même pleins de courage
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Lun Août 22, 2016 8:09 pm

Oups symptômes opk
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lolotte20002 » Lun Août 22, 2016 8:25 pm

Je sais pas t'aider non plus pour le syndrome opk...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar Lilly » Lun Août 22, 2016 9:16 pm

Cloé pour les jumeaux il y a deux éventualités : soit un ovule fécondé par un spermatozoïde mais l'œuf se dédouble ce qui donne de vrais jumeaux, toujours de meme s*ex; soit deux ovules sont libérées le meme cycle et donc peuvent être fécondées par deux spermatozoïdes différents, ce sont les faux jumeaux :) Deux spermatozoïdes ne peuvent féconder le meme ovule car chacun apporte 23 chromosomes (46) + les 23 chromosomes de l'ovule. Hors on est fait de 46 chromosomes au total et pas de 69 :) C'est un peu comme vouloir mettre un cube dans un trou rond (tu vois les jeux en bois pour enfant) ;)
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar Lilly » Lun Août 22, 2016 9:19 pm

Désolée Sara91, je ne vais pas pouvoir t'aider non plus :( Il y a sans doute des posts spécifiques là dessus sinon n'hésite pas à en créer un nouveau :) Courage
Lilly

Messagepar Lilly » Lun Août 22, 2016 9:24 pm

MarieCaro, l'attente diminue alors :) Tu vas sans doute bientôt pouvoir faire un test :) Je crois me les doigts !
Lilly

Messagepar Cloé » Lun Août 22, 2016 10:20 pm

Courage Sarah désolé je ne connais pas le sujet.
Xptdrrr lily. Tu m'as tué de rire.
Faut que je revoie les cours du college serieux.
Allez marie caro plus que quelques jours. Hihi! Vive les ++++++
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Emi_MJ » Lun Août 22, 2016 10:57 pm

Les filles qui veulent faire un bébé si vous voulez avec d'autres filles de l'appli on a créé un groupe sur FB si vous voulez poser des questions etc...
Le groupe s'appelle "essai bébé & suivi grossesse"
Pour celles que ça intéresse
On est toute assez reactive aux messages donc c'est agréable de pouvoir discuter entre filles de tout ca !
Emi_MJ

Message(s) : 69

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir