Jalousie!!!

Re: Jalousie!!!

Messagepar Louwna » Mar Août 23, 2016 4:06 pm

J'en pleure pour toi tu vois ... C'est une chose que je ne souhaite à aucune de nous ...

En tout tu as beaucoup de courage..
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar muriel » Mar Août 23, 2016 8:45 pm

Je suis très peinée je n'ai pas de mots pour te réconforter car il n'y en a pas..
Seul le temps apaisera ta douleur et ta peine...
Les larmes sont présentes car ton histoire me touche et me remet en question.
Si tu veux parler...nous sommes présente
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Dolce » Mer Août 24, 2016 6:03 am

Slt filles! J'ai lu vos histoire sans vraiment savoir sur quoi le sujet allait porter puis j'ai regarder jusqu'au bout. Et vraiment cela me donne de la force de voir que pour certaines quand vous persévérer la vie vous donne ce que vous méritez et Roxane c'est tellement triste ce qui t'est arrivé et pourtant tu es toujours la tu le sais pas mais tu as plus de force que tu le crois. N'abandonne pas je sais que je ne sais pas ce que tu vus je suis pas à ta place ni personne. Chacun son histoire je pensais pendant des années même la en apprenant ma grossese que j'étais "maudites" à cause de déception pleins de choses qui m'ai arrivé ma propre mère jalouse de moi et pleins d'autres personnes de ma famille bien avant que je tombe enceinte et je me suis senti seule très seule et j'ai failli tomber dans la dépression car mes pilier(ma grand mère et mon meilleur ami l'une morte et l'autre en France) n'était plus là. Mon père est parti avec sa maîtresse et plein de personnes proches m'ont déçu et lâcher je n'avais plus vraiment d'espoir en la vie et puis même si mon bb va chambouler toute ma vie et mes projets en voyant des histoires comme ici je prends la vie comme elle vient et bénie dieu tout ke temps pour ce bb en espérant qu'il soit en bonne santé à sa naissance. Je me vois plus vivre sans lui c'est ma seule raison de vivre. Bon courage à toutes! Je sais pas si vous croyez en dieu mais moi j'y crois car plusieurs fois j'ai frôler la mort j'ai été exploité par celle qui m'a mise au monde blesser par ma soeur enfin bref je suis toujours là et dieu m'a fais un signe de continuer ô moins pour bb bientôt. Bisous et vraiment je vous souhaite le meilleur à toutes
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 24, 2016 6:30 am

Roxanejulien. Ma chérie ton hoitoire et difficile je peut comprend ta douleur d'avoire perdu tes deux poupée deux peutie ange parti si vite mes qui va vous protégé ma belle. Si je peut te donner un conceil prend une.boite et mes tout les chose de tes fille dedans et tu la garde en souvenir même si je c'est que ces pas éviden et que tu oublira jamais ceux qui tes arriver mes larme son la en t'écriven je peut que te souhaite et souhaite a tout les fille qui on perdu enfant comme fausse couche d'avoire de trés bo plus avec grossesse a terme et bébé et maman en bonne santé prend soint toi ma jolie .
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Dolce » Mer Août 24, 2016 7:00 am

Oui elle a raison. J'ai une amie qui a fait il y a quelques année une grossese extra utérine enfin je crois que ça s'appelle comme ça. Et elle a garder tout ce qui rapportait au bb dans une boîte même les test de grossesse urinaire et aujourd'hui elle a un bb mais elle garde toujours ses souvenirs et surtout en parler à une amie proche ou quelqu'un de confiance en face à face ça aide. Et le jour où tu sera prête tu les dira au revoir.
Dolce

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 24, 2016 7:06 am

Ah j'ai oublié roxanejulien
Quand tu sans un peut mieux prend deux feuille et ecrie une lettre a chaque une de tes fille tu leur dit tout ceux que tu resent quand tu les avue a l eco que tu été fiere etc lache toi ma belle et ces lettre mes les dans une enveloppe avec leur prénom et mes la a la boitte a souvenir tu vera sa te fera un bien fout et quand tu aura vesoin tu poura le lire jai vraiment mal au coeur et les larme ma.belle si tu as besoin nezite pas ...
Moilalala59

Messagepar Roxanejulien » Mer Août 24, 2016 7:46 am

J'ai mis dans la boite de leurs doudous, leurs photos, le to, le teste de grossesse, leurs bracelet de naissance, la plaque du cercueil,extrait de l'État civil... Enfin y a tout. .. Puis à côté j'ai leurs urne avec les cendres. Avec mon chéri on arrive pas a les disperser.. On est pas prêt encore. Je sais pas si je le ferai d'ailleurs .d'ici quelques temps on va recevoir le livret de famille.. Ça va être un grand moment de solitude encore
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Dolce » Mer Août 24, 2016 8:35 am

Roxanejulien c'est normal tu fera le deuil ô moment voulu. Et n'abandonne pas l'idée d'avoir des enfants tu le mérite et continue à vivre ton chéri est à tes côtés. Bisous bon courage à toutes!
Dolce

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 24, 2016 8:44 am

Ne rester pas seule on et la parle avec nous parler vous pour tes poupee et leur cendre garde les et quand tu sera vraiment prête tu poura les dispersai dans un bo parc ou un endrois que vous aimer en suite ma belle ne lache pas l idde de faire dautre enfants sa vous rendra plus fort
Moilalala59

Messagepar Louwna » Mer Août 24, 2016 9:46 am

Je me sens honteuse d'être jalouse. . Alors que d'autre on vécu le pire ...
Il ne faut pas qu'on perde espoir.
Louwna

Message(s) : 1240

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir