arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar EMILY » Mar Août 23, 2016 8:20 am

Salut les filles, la danse des bébés va pouvoir commencer pour moi, fin des règles aujourd'hui
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Cloé » Mar Août 23, 2016 8:55 am

Cc Emilly,
Trop bien !
Que les ++++ soit avec toi lol
Bonne journée a toutes !
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar lolotte20002 » Mar Août 23, 2016 9:38 am

Bon amusement Emily hihi
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Mar Août 23, 2016 9:38 am

Yes yes yes mdrrrr
EMILY

Messagepar Lilly » Mer Août 24, 2016 8:47 am

Hello les filles :) Il me reste 7 jours avant d'être théoriquement réglée, je n'en peux plus d'attendre ! J'en suis qu'à DPO 5 donc De tout manière il me reste encore au grand minimum 5 jours avant de pouvoir faire un T.G. :( C'est trop longgggg :'(
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar MarieCaro » Mer Août 24, 2016 10:21 am

Lily je te comprends tellement !! Je ne suis pas du genre patiente en général donc là c'est galère et j'ai l'impression de reporter ma frustration sur les autres en étant désagréable !! Vivement que ma commande amazon arrive pour que je puisse savoir, livraison prévue entre le 25 et le 27....

Sinon, hier on a beaucoup discuté avec mon mari, il m'a dit que pendant nos derniers rapports, il n'avait pas la même sensation que d'habitude. Il ressent comme une gêne mais ce n'est pas comme quand mes règles arrivent donc on ne sait pas trop quoi penser! Il veille sur moi, sur ma santé et tout... Il est vraiment impliqué, c'est magique pour moi !
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar Lilly » Mer Août 24, 2016 12:32 pm

MarieCaro, j'ai déjà des tests à la maison mais je sais qu'il est trop tôt donc dur dur :( On a le filleule de mon homme à la maison aujourd'hui, donc un gamin de 6 ans à la maison cela occupe bien :) Et cela donne un avant goût absolument irrésistible ! En plus mon homme est vraiment super attentionné avec : il lui donne le bain, lui lit une histoire, fait attention qu'il ne tombe pas,... J'ai hâte de le voir avec nos enfants :)
Mais je sais que dés ce soit je vais recommencer à cogiter :(
C'est vraiment super que ton mari soit super attentif :) Profites-en bien!
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Mer Août 24, 2016 1:27 pm

Salut les filles. Courage pour votre attente. Je sais ce que c'est je vous comprend c'est très long et on cogite énormément. Je crois les doigts pour que vous ayez des beaux +++

Moi aujourd'hui premier jour sans regles et déjà une toute petite douleur vers la droite, est ce un fond de douleur de regles ou mon corps qui commence à travailler on verra bien lol
EMILY

Messagepar Cloé » Mer Août 24, 2016 2:43 pm

Cc les filles,
Je suis pareil que toi lily dans 7 jrs je peux faire un test précoce.
Même si je sais que j'ai raté le coach je garde au fond de moi un peu d'espoir.
Me languis de voir le gygy mardi prochain.
Cest trop mignon Mariecaro de voir son homme aux petits ange devant un petit coeur. Allez bientôt les girl's de jolie ++++
Le pouvoir de la pensée positive.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar MarieCaro » Mer Août 24, 2016 3:07 pm

Les filles, mon homme vient de me dire que les tests sont arrivés... d'un coup, j'ai la boule au ventre... trop peur d'être déçue si je ne suis pas enceinte !! :s
MarieCaro

Message(s) : 172

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir