ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBRE

Messagepar Elo-ise » Mar Oct 27, 2015 9:08 pm

Non je croit que c'est avec
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Latiinaa » Mar Oct 27, 2015 9:09 pm

njour les filles , voilà je vous explique mon interrogation ...
J'ai enlever mon sterillet le 12 septembre . J'ai eu mes règles le 10 au 14 octobre 2015 . D'après le calendrier du site j'ai ovuler le 24 octobre !! Donc pendant toute ma période de fertilite et ovulation j'ai eu des rapports sans préservatif :) !! .
Depuis le 22 j'ai des symptômes ( de grossesse ) je m'explique : nausée ; dégoût ; fatigue ++ ; mal en bas du ventre ; gonflée niveau utérus ; tetons qui sont rouge et douleur + ; flemme de tout..
Donc j'ai était ce matin 27/10/2015 chez mon médecin qui elle me dit aussi tout ce que je lui décrit et des 'Symptôme de grossesse' elle m'a donc prescrit une pds que j'ai faite ver 16h00 .. sauf entre temps impatiente que je suis j'ai acheter en pharmacie un testé urinaire qui s'avère négatifs . Résultat à 18h00 de la pds négatif .. d'après tout ce que j'ai lu sur les différent forum c'était trop tôt pour le faire ? Fallait attendre 6 jours pour testé urinaire ; et 10 jours après pour là pds donc le 04/11/2015 .

Ce que je comprend pas c'est que j'ai énormément de symptômes.
Et mes règles vienne le 6 novembre 2015 normalement. .
Svp de l'aide ..
Latiinaa

Message(s) : 12

Messagepar Lea-tck » Mar Oct 27, 2015 9:21 pm

Non pas d'acide folique pour moi. Ça sert à quoi?
Lea-tck

Message(s) : 106

Messagepar Elo-ise » Mar Oct 27, 2015 9:24 pm

Bonjour ,
Tout c'est symptome je les est aussi , ça peut être parce que tu a enlever ton stérilet , moi j'ai arrêter la pillule et je pense que c'est du à sa tout mes symptôme , peut être que je me trompe :/ mes beaucoup on es symptome après l'arrêt de leur contraception .
Mais ça se trouve oui c'est trop tôt et il faut que tu attend le retard de tes règle ..
J'espère pour toi que tu est enceinte :)
Tien nous au courant :)
Elo-ise

Messagepar Lea-tck » Mar Oct 27, 2015 9:28 pm

Désolé j'avais pas vu les réponse pour l'acide folique !
Bonjours latiina, pour moi ces symptôme peuvent être du à l'arrêt de ton stérilet, attend de voir si tu as un retard de regle sachant que ton cycle peut augmenter vu que tu n'a plus de stérilet dc je serai toi j'attendrai + de 10j de retard de regle et si toujours pas de règle à ce moment là je ferai un test...
En tout cas tien nous au courant
Lea-tck

Message(s) : 106

Re: ESSAI BB1 DEPUIS OCTOBREc

Messagepar Elo-ise » Mar Oct 27, 2015 9:29 pm

C'est pas grave lea
Elo-ise

Messagepar Latiinaa » Mar Oct 27, 2015 9:40 pm

Mon stérilet etait au cuivre donc sans ormone ma gygy ma dit que rien à dérégler . Ce genre de contraception ne fragilisé pas le règlement ormonale ... tu me conseil de faire un testé quel date du coup ? Merci les filles !!
Latiinaa

Messagepar Elo-ise » Mar Oct 27, 2015 9:44 pm

On a eu nos règle en même temp moi du 8 au 14 ocobre , j'ai un cycle de 28 j donc normalement le 5 novembre je doit avoir mes règle donc toi ça doit être à peut près pareil je pense vers le 7 nan ? Si le 10 novembre tu les a pas fait un test je pense :)
Elo-ise

Messagepar Latiinaa » Mar Oct 27, 2015 9:48 pm

Ok ça marche . Oui on a ma dis que le teste urinaire et pds était trop tôt . Mais vu les symptômes que j'ai c'est assez bisard mais bon on verra bien !! Pffiouuu on en as des jours à attendre xD stresse stresse lol
Je te remercie de tes conseils ma belle & je te souhaite un bon et gros ++++++++++++ .
Latiinaa

Messagepar Elo-ise » Mar Oct 27, 2015 10:17 pm

Oui c'est clair on en a des jour à attendre mais si il faut attendre pour un jolie et beau +++++++ ça en vaut la peine :) je te le souhaite à toi aussi d'avoir ce beau +++++++ c'est à souhaiter à toute :)
J'ai hâte de savoir :)
Elo-ise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir