C19 d autre fille?...

C19 d autre fille?...

Messagepar Lily.k » Jeu Août 25, 2016 7:51 pm

Salut les filles donc voilà c19 qui a commencer il y a 3 jours avec de nouvelles règles... La déprime est plus haute que jamais... En plus un nouveau bébé est arrivé dans la famille.. :\ je suis fatigué de cette attente qui d ailleurs n aboutira peut être jamais à vrai dire...y a t il d autre fille comme moi qui sont un peu à bout?? Comment rester positive?? :'(
Lily.k

Message(s) : 104

Re: C19 d autre fille?...

Messagepar emma » Jeu Août 25, 2016 8:28 pm

Déjà ne pas y penser ! Je ne sais même plus depuis combien de temps j'essaie... J'ai eu un œuf clair et une fausse couche ! Mais je relativise: tout vient à point à qui sait attendre ;)
Le problème est que plus tu y penses, moins tu te donnes de chances ^^
Ce nouveau bébé, dis toi juste que c'est un membre de plus, une façon de t'habituer au futur bébé que tu auras ;)
En plus, si tu pars défaitiste, ça se ressentira sur ton corps !
Courage :)
emma

Message(s) : 556

Messagepar Lily.k » Jeu Août 25, 2016 8:31 pm

Merci Emma.. C se que tout le monde dit effectivement mais chaque cycle quand les règle arrive sa te le renvoi en pleine face :\ désolé pour ta fausse couches et l oeuf clair.. Sa doit être dur
Lily.k

Messagepar emma » Jeu Août 25, 2016 10:32 pm

Dur oui et non... Dans un sens, je sais que je peux tomber enceinte et c'est déjà un poids en moins :)
On a chacun notre lot de "peurs"
Fais juste attention à ce que te dit ton corps, sans "l'obliger" à te donner des symptômes ;)
Je peux te conseiller deux choses aussi :
L'huile d'onagre (jusqu'à la période d'ovulation) et l'eau Vichy Célestin
Ce n'est pas miraculeux mais ça rend la glaire meilleure pour les zozos :D
emma

Message(s) : 556

Messagepar Cakine » Jeu Août 25, 2016 10:44 pm

Je te comprend ... 19e mois d'essais ... C17 (mes cycles sont un peu longs) ... ce n'est pas facile à vivre.. surtout quand notre entourage ont le temps de tomber enceinte et d'accoucher de leur bb pendant que nous on essai mois après mois ...
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Lily.k » Ven Août 26, 2016 5:57 pm

Je suis d accord avec toi cakine.. :\ toute façon rdv en octobre au gygy, on va faire des test avec mon homme pour voir si y a quelque chose et vous vous avez déjà fais des test???
Lily.k

Messagepar Melili » Sam Août 27, 2016 7:17 am

Coucou, moi je suis en c11 rdv en décembre chez le gygy pour les tests,
Tu sais cela était devenu un obsession pour moi et toute ma famille me disait que c'était de ma faute car j'y pensais trop, j'ai beaucoup culpabilisé à cause de cela, j'ai même voulu arrêter les essais.
Mais dis toi que ne pas y penser ce n'est pas possible, tu ne peut pas faire comme si de rien n'était, c'est normal d'y penser, on essaye quand même d'avoir un bébé, tu ne peut pas renier cela car ça va être pire, mais par contre tu peut y penser beaucoup moins en te disant j'essaye, je met toutes les chances de mon côté et il arrivera quand il voudra en bonne santé!
Courage ma belle ;-)
Melili

Message(s) : 148

Retour vers Concevoir