Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Kcambridge » Sam Août 27, 2016 10:46 am

steffred a écrit:
hibiscus a écrit:Merci pour ton accueil steffred. J espère que notre tour arrivera aussi.

Biensur que oui hibiscus notre tour va arriver essaie de moins y penser lol c'est ce que tout le monde me dit mais pas facile je sais mais bon apres est ce que le fait dy penser joue sur la conception ....pas sur car mon gyneco lui ma dit faut calculer lovulation pour faire plus de calin a cette periode.moi mes regles doive arriver le 2 on verra....

Tu sais steffred on me dit le contraire lol en gros si tu fais plein de calin pendant l'ovu le sperme sera moins concentré donc moins efficace tu vois ce que je veux dire? Donc on m'a dit calin touts les 2 jours (Je gruge a l'ovulation j'en fais tous les jours)
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar hibiscus » Sam Août 27, 2016 11:16 am

C est difficile de ne pas y penser. Je me dis des fois que j aurais du lancer bb 2 dans la foulée après la naissance de mon fils mais bon. On va y arriver.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar nisis » Sam Août 27, 2016 11:25 am

hibiscus a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum puis je me joindre à vous??? J ai 35 ans je suis en essai bb 2 depuis septembre 2015 et j ai un garçon de 3 ans 1/2. Une nouvelle déception pour ce cycle puisque mes règles sont arrivées jeudi. Je ss vraiment désespérée et comme vous dites voir toutes ces femmes enceintes autour de moi me rend très triste. A qd mon tour ???? Bon week end à toutes
Bonjour hibiscus bien venu chez nous moi j'ai 34 ans en essai bb2 depuis avril aller on désespère pas ça va nous arriver il n'y a pas de raison mais en attendant bas on papotte on papotte et...on re papotte ihihih aller courage
nisis

Message(s) : 48

Messagepar nisis » Sam Août 27, 2016 11:29 am

Kcambridge a écrit:
steffred a écrit:
hibiscus a écrit:Merci pour ton accueil steffred. J espère que notre tour arrivera aussi.

Biensur que oui hibiscus notre tour va arriver essaie de moins y penser lol c'est ce que tout le monde me dit mais pas facile je sais mais bon apres est ce que le fait dy penser joue sur la conception ....pas sur car mon gyneco lui ma dit faut calculer lovulation pour faire plus de calin a cette periode.moi mes regles doive arriver le 2 on verra....

Tu sais steffred on me dit le contraire lol en gros si tu fais plein de calin pendant l'ovu le sperme sera moins concentré donc moins efficace tu vois ce que je veux dire? Donc on m'a dit calin touts les 2 jours (Je gruge a l'ovulation j'en fais tous les jours)
Mdr Kcambridge gourmande mouahahaha suis dans le même cas j'ovule mardi mais hop hop hop câlins tous les jours pis merde après tout c'est pas le moin désagréable dans tout ça ihihih
nisis

Messagepar nisis » Sam Août 27, 2016 11:34 am

Alexa a écrit:Deja que je trouve d'attendre 10j c'est long alors le 15/09 !!! (D'ailleurs anniv de mon homme lol je ne risque pas d'oublier ta date de rdv ).

Rien à voir du tt mais je stresse ! Dans qq heures je présente 6 chevaux de l'élevage de mes parents en concours d'élevage. Une amie m'aide mais c'est moi qui présente les plus difficiles lol. Il va y avoir du spectacle !
(Pour info je présente une maman et son poulain, 1 de 1an, 2 de 2 ans et 2 de 3 ans.).
C'était la minute Hors sujet

Chalut Alexa alors toujours autant stresser qu'hier soir? Comment ce passe ta journée concours ? Tout ce déroule bien ?
nisis

Messagepar hibiscus » Sam Août 27, 2016 12:38 pm

Bonjour nisis Merci pour ton accueil. Heu petit rectificatif en me relisant j ai 36 ans et pas 35 ans lol
hibiscus

Messagepar Kcambridge » Sam Août 27, 2016 2:14 pm

[quote="hibiscus"]Bonjour nisis Merci pour ton accueil. Heu petit rectificatif en me relisant j ai 36 ans et pas 35 ans lol[/quote
Lol hibiscus :) le premier tu es tombée enceinte en combien de temps?
Kcambridge

Messagepar hibiscus » Sam Août 27, 2016 2:43 pm

Je suis tombée enceinte au bout de 5 ans naturellement. Bien que j avais déjà fait un tas de examen en vu de passer par une PMA il a fini par arrivé. Mais si d ici le mois prochain y a toujours rien on prendra rdv dans un centre de PMA.
hibiscus

Messagepar Kcambridge » Sam Août 27, 2016 4:18 pm

hibiscus a écrit:Je suis tombée enceinte au bout de 5 ans naturellement. Bien que j avais déjà fait un tas de examen en vu de passer par une PMA il a fini par arrivé. Mais si d ici le mois prochain y a toujours rien on prendra rdv dans un centre de PMA.

D'accord
Kcambridge

Messagepar Kcambridge » Sam Août 27, 2016 4:21 pm

Kcambridge a écrit:
hibiscus a écrit:Je suis tombée enceinte au bout de 5 ans naturellement. Bien que j avais déjà fait un tas de examen en vu de passer par une PMA il a fini par arrivé. Mais si d ici le mois prochain y a toujours rien on prendra rdv dans un centre de PMA.

D'accord

Et ils ont pu t'expliquer pourquoi ca a ete si long ? En tout cas je croise fooooooort les doigts sincèrement pour ce mois ci
Kcambridge

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir